PokeGoBot GUI - Un BOT avec une interface simple et fonctionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et si on a un spot pour un pokemon il va le capturer?

vous allez un peu loin à utiliser des bots carrément non ?

Dernière édition:
AlphaE7 je t'aurai dis Central Park en Km/H 200

je l'utilise depuis le début ce bot il fonctionne bien mais il transfert pas les pokemon malgré le faite que tu sélectionne dans garder deux faut le faire par sois même sur l'interface.
Parcontre une fois que je le coupe que je souhaite jouer sur mon tel je suis soft ban à votre avis je doit remettre la même localisation sur mock location ?

La il marche plus de toute façon ^^

"
[19:00:00] We cant find any PokeStops in a range of 1500m!
[19:00:01] We cant find any PokeStops, which are unused! Probably Server unstable, or you visted them all. Retrying.."

depuis plus d'une heure maintenant... :/

Si il fonctionne il tourne au moment ou je vous parle une idée pour moi
je l'utilise depuis le début ce bot il fonctionne bien mais il transfert pas les pokemon malgré le faite que tu sélectionne dans garder deux faut le faire par sois même sur l'interface.
Parcontre une fois que je le coupe que je souhaite jouer sur mon tel je suis soft ban à votre avis je doit remettre la même localisation sur mock location ?

il fonctionne encore tu doit avoir un bug

Si tu es Softban tu peux te débannir pas loin de chez toi en mettant tes coordonnées sur QuickSpin :)
"
[19:00:00] We cant find any PokeStops in a range of 1500m!
[19:00:01] We cant find any PokeStops, which are unused! Probably Server unstable, or you visted them all. Retrying.."

depuis plus d'une heure maintenant... :/
Tu as essayé QuickSpin?

Si tu es Softban tu peux te débannir pas loin de chez toi en mettant tes coordonnées sur QuickSpin
Merci pour la précision peut tu m'en dire plus ? quand j'utilise un bot et que je souhaite par la suite jouer sur mon tel je suis sotfban mais QuickSpin je ne connais pas du tout ? aurait tu un tuto ? merci à toi l'ami

Merci pour la précision peut tu m'en dire plus ? quand j'utilise un bot et que je souhaite par la suite jouer sur mon tel je suis sotfban mais QuickSpin je ne connais pas du tout ? aurait tu un tuto ? merci à toi l'ami

Oui voici un liens : https://reality-gaming.fr/threads/quickspin-pokemongo-softban-unbanner.560145/

C'est normal que tu sois banni en effet :p
Si tu veux ne pas être ban tu attends 30min - 1heure après avoir arrêté ton bot pour pouvoir te reconnecter sur ton téléphone. :p

QuickSpin c'est un petit outil (fonctionne comme un bot) qui permet de débannir un compte Pokémon GO

Voici quelques discussions qui en parlent:
  • https://reality-gaming.fr/threads/quickspin-pokemongo-softban-unbanner.560145/
  • https://reality-gaming.fr/threads/se-faire-unban-apres-un-soft-ban.560152/

merci ces sympa je vais bien lire le tout

Bonsoir, plusieurs questions:
- J'ai lancé le bot, si je veux le stopper je ferme juste la fenêtre?
- Comment fait on pour les œufs?
- Je me suis localiser à Tokyo, lorsque je ferme mon bot, je peux me connecter sur mon portable avec a partir de quand?

Merci

Au fait on peut faire du multiboxing avec ce bot ? J'ai peur de lancer plusieurs instances et que ça casse tout. Sinon, vous connaissez un bot plus adapté pour faire ça ? Thanks :)

Oui (ou ctrl+c)
C'est automatique je crois, non ?
- Je me suis localiser à Tokyo, lorsque je ferme mon bot, je peux me connecter sur mon portable avec a partir de quand?
Il faut simuler un comportement humain donc... lancer le jeu de ton portable 20-24h après ton utilisation à Tokyo ?
Merci

Merci

30mn voir 1h comme indiqué plus haut.

30mn voir 1h comme indiqué plus haut.

Je viens de le voir j'étais entrain d'éditer mon post mdr

Donc pour ne pas se faire ban on doit se connecter plus tard c'est ça ou le bot peut se faire ban lui meme?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour