Si je garde 3 double il va supprimer les autre en gros ?
Oui c'est tout à fait ça
Et éliminera les plus faible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je garde 3 double il va supprimer les autre en gros ?
Je dois avoir le bot d'activer ou pas ?Pour ça il faut faire avec PokeSniper2 ^^
Non sinon tu va te prendre un SoftBanJe dois avoir le bot d'activer ou pas ?
Comment ça ? Genre un spot où y a des pikachu qui spawn toute les heures ?et si on a un spot pour un pokemon il va le capturer?
je l'utilise depuis le début ce bot il fonctionne bien mais il transfert pas les pokemon malgré le faite que tu sélectionne dans garder deux faut le faire par sois même sur l'interface.
Parcontre une fois que je le coupe que je souhaite jouer sur mon tel je suis soft ban à votre avis je doit remettre la même localisation sur mock location ?
Si tu es Softban tu peux te débannir pas loin de chez toi en mettant tes coordonnées sur QuickSpinje l'utilise depuis le début ce bot il fonctionne bien mais il transfert pas les pokemon malgré le faite que tu sélectionne dans garder deux faut le faire par sois même sur l'interface.
Parcontre une fois que je le coupe que je souhaite jouer sur mon tel je suis soft ban à votre avis je doit remettre la même localisation sur mock location ?
Tu as essayé QuickSpin?"
[19:00:00] We cant find any PokeStops in a range of 1500m!
[19:00:01] We cant find any PokeStops, which are unused! Probably Server unstable, or you visted them all. Retrying.."
depuis plus d'une heure maintenant... :/
Merci pour la précision peut tu m'en dire plus ? quand j'utilise un bot et que je souhaite par la suite jouer sur mon tel je suis sotfban mais QuickSpin je ne connais pas du tout ? aurait tu un tuto ? merci à toi l'amiSi tu es Softban tu peux te débannir pas loin de chez toi en mettant tes coordonnées sur QuickSpin
Merci pour la précision peut tu m'en dire plus ? quand j'utilise un bot et que je souhaite par la suite jouer sur mon tel je suis sotfban mais QuickSpin je ne connais pas du tout ? aurait tu un tuto ? merci à toi l'ami
C'est normal que tu sois banni en effetMerci pour la précision peut tu m'en dire plus ? quand j'utilise un bot et que je souhaite par la suite jouer sur mon tel je suis sotfban mais QuickSpin je ne connais pas du tout ? aurait tu un tuto ? merci à toi l'ami
Bonsoir, plusieurs questions:
- J'ai lancé le bot, si je veux le stopper je ferme juste la fenêtre?
Oui (ou ctrl+c)
- Comment fait on pour les œufs?
C'est automatique je crois, non ?
- Je me suis localiser à Tokyo, lorsque je ferme mon bot, je peux me connecter sur mon portable avec a partir de quand?
Il faut simuler un comportement humain donc... lancer le jeu de ton portable 20-24h après ton utilisation à Tokyo ?
Merci
Bonsoir, plusieurs questions:
- J'ai lancé le bot, si je veux le stopper je ferme juste la fenêtre?
- Comment fait on pour les œufs?
- Je me suis localiser à Tokyo, lorsque je ferme mon bot, je peux me connecter sur mon portable avec a partir de quand?
Merci
30mn voir 1h comme indiqué plus haut.