PokeGoBot GUI - Un BOT avec une interface simple et fonctionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment on sais si on a capturer un pokemon car meme sans selectionner auto transfert je reste a 120 pokemon capturer ?

J'aime bien le principe de faire la configuration directement par interface, mais je reste sur mon autre Bot j'xp beaucoup plus.
Et ce bot à un unban intégrés voila voila Bonne journée

OK Whyouuu tout marche parfaitement, quelque minutes pour comprendre et tout est bon ! merci encore !

Comment passez de 19k xp/h a 50k ou plus ?

comment on sais si on a capturer un pokemon car meme sans selectionner auto transfert je reste a 120 pokemon capturer ?
Bah tu re monte un peu les lignes, les pokémon sont en violet comme ici
et si ton nombre de pokémon augmente pas c'est normal car il transfert des pokémon en même temps donc il ce peut que tu capture 5 nouveaux pokémon mais que ta transférer 5 pokémon en même temps du coup t'aura toujours le même nombre ^^

on fais koi apres avoir vue nos pokemon ?

J'aime bien le principe de faire la configuration directement par interface, mais je reste sur mon autre Bot j'xp beaucoup plus.
Et ce bot à un unban intégrés voila voila Bonne journée
Quel est ton bot ?

A oui sa fonctionne mais les pokemon se transfère pas même si je fais l'auto transfert comment sa se fais ?

You must be registered for see images attach

Bonjour à tous,
Je vous partage aujourd'hui un BOT fonctionnel avec une interface graphique qui ne requiert pas Visual Studio ! :cool:

Pour ceux qui veulent directement l'utiliser, le téléchargement se trouve à la fin de la discussion. (d)

Prise en main avec l'outil PokeGoBot

Premièrement, une fois l'archive extraite, exécutez "PokemonGo.RocketAPI.Console.exe".

Une fenêtre s'ouvre et une console s'ouvre également, c'est normal. (c'est des logs)

Nous retrouvons dans cette première fenêtre les options de BOT "basique" configurable directement depuis l'interface.

Brèves fonctionnalités de l'application:
• Sélection et transfert/évolution de Pokémons via l'itnerface
• Configuration NePasTransférer/évoluer/Transférer... via l'interface
• Seuil maximum des objets configurable via l'interface
• Localisation intégré avec Google Maps via l'interface
• Débanni automatiquement (Softban)
• Farm de pokéstop/capture/stats...
• etc

Comme vous pouvez le voir, il est également possible de changer la localisation, sans Google Maps ! :D

Une fois votre configuration sauvegardée, une nouvelle fenêtre apparaît avec la liste complète des Pokémons que vous possédez ainsi que leur statistiques.

Vous pouvez donc sélectionner les Pokémons (CTRL + CLIC) pour les évoluer, les transférer...

Sur les logs, on peut voir que tout se farm correctement:

(Je suis qu'à 11000 XP/h parce que je viens de lancer le bot et rien n'est bien configuré)

Je vois pas ce que je peux vous dire d'autre concernant ce BOT, à part bon farming !

Téléchargement:
Virus-scan:

Pour télécharger l’archive:
b1979eb7fcba37b3ed12814fc93c7b4f.gif

Informations
Le logiciel vient de sortir donc ne vous étonnez pas si il y a quelques bugs, ils seront sûrement corrigés.

Merci à Ar1i.
GitHub du projet:
Quand quelqu'un donne la position d'un pokemon t'arrive à l'avoir toi ? Car moi j'y arrive pas

et si on se connecte avec le telephone en meme temps le bot continue de tourner ?

:tchuss: Whyouuu

Petit question, il n'est pas possible de le mettre en Français ? :mmh:

et si on se connecte avec le telephone en meme temps le bot continue de tourner ?

Non tu va te faire soft ban.. Vue que tu te connecte avec 2 endroit différent au même moment :(

Si j ai le temps je le fait ce soir :)
Tien salut mon ami :D

si tu a le temps ça serait cool ^^ car bon, Il y avait bien NecroBOT qu'on pouvait mettre en fr, mais depuis la version 5.0, impossible pour moi :(

pourquoi il ne me transfére pas certains pokemon ?

Tien salut mon ami :D

si tu a le temps ça serait cool ^^ car bon, Il y avait bien NecroBOT qu'on pouvait mettre en fr, mais depuis la version 5.0, impossible pour moi :(
:hug: COPAIN :hug:
Pareil pour ça que je suis sur ce bot :) !
Je regarde pour le faire quand je rentre :love:

pourquoi il ne me transfére pas certains pokemon ?
Tout dépend de tes réglages, du nombre de double que tu veux garder.. Des CP ou des IV que tu as choisit.

Si je garde 3 double il va supprimer les autre en gros ?
:hug: COPAIN :hug:
Pareil pour ça que je suis sur ce bot :) !
Je regarde pour le faire quand je rentre :love:

Tout dépend de tes réglages, du nombre de double que tu veux garder.. Des CP ou des IV que tu as choisit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour