Ceux qui brasse beaucoup, partager votre config 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça attrape les pokémons, il faut rafraîchir la liste en cliquant sur le bouton "Reload"Les pokemon que sa capture O les voit pas à paraître ou alors sa Farm juste les pokestop ?
Oui j'avais pas fais attention, merci il est vraiment bienNon ça attrape les pokémons, il faut rafraîchir la liste en cliquant sur le bouton "Reload"
Non mais au pire des cas je me débanni avec QuickSpinTa déjà était bannis genre quand tu t'es reconnecter sur ton téléphone et repasser en France directement ?
Ah d'accord, je connais pas pour sa ^^Non mais au pire des cas je me débanni avec QuickSpin
Reduis la vitesse"[14:36:10] Detected a Softban. Trying to use our Special 1337 Unban Methode."
"[...]"
"[14:37:12] Probably unbanned you."
Et ça refonctionne. Par contre je me prends des softbans toutes les 2 minutes là... x)
Vaut mieux laisser le bot forcer l'unbann ou le stoper une journée ? Je l'ai lancé il y a 1h30 environ.
Quand je rentre une lattitude et longitude sa veut plus bouger après et sa capture plus les pokemon, par exemple la j'ai mis elle que ta donner pour le dranitiNon mais au pire des cas je me débanni avec QuickSpin
QuickSpin ne capture pas les pokémon, il sert juste à débannir un compte du Soft banQuand je rentre une lattitude et longitude sa veut plus bouger après et sa capture plus les pokemon, par exemple la j'ai mis elle que ta donner pour le draniti
Tu as réessayé?il me disent extraire mes info de joueur,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
avez vous une solution sa marchais nickel il y a 10min mais j'ai relancer plusieurs fois le logi pour motif la vitesse etc.
T'es peut-être en softban ?ne fonctionne pas chez moi,il trouve aucun pokestop alors que je l'ai mis a central park ...
Comment on se déban alors psk on es tous en softban apparamentQuickSpin ne capture pas les pokémon, il sert juste à débannir un compte du Soft ban
Tu as réessayé?
T'es peut-être en softban ?
Nan la je te parler sur le bot ^^QuickSpin ne capture pas les pokémon, il sert juste à débannir un compte du Soft ban
Tu as réessayé?
T'es peut-être en softban ?