PokeGoBot GUI - Un BOT avec une interface simple et fonctionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ceux qui brasse beaucoup, partager votre config :p

Ceux qui veulent partager leur config vous pouvez mais attention à retirer vos identifiants dans le config/Config.txt ! :modo:

Les pokemon que sa capture O les voit pas à paraître ou alors sa Farm juste les pokestop ?

Les pokemon que sa capture O les voit pas à paraître ou alors sa Farm juste les pokestop ?
Non ça attrape les pokémons, il faut rafraîchir la liste en cliquant sur le bouton "Reload"

C'est pas mal ce bot , je vais le test , merci pour le partage ^^

Non ça attrape les pokémons, il faut rafraîchir la liste en cliquant sur le bouton "Reload"
Oui j'avais pas fais attention, merci il est vraiment bien :).
Ta déjà était bannis genre quand tu t'es reconnecter sur ton téléphone et repasser en France directement ?

Merci Whyouuu pour ce bot vraiment parfait, par contre tu peut expliquer la case API Token en bas? elle consiste a quoi?

"[14:36:10] Detected a Softban. Trying to use our Special 1337 Unban Methode."
"[...]"
"[14:37:12] Probably unbanned you."

Et ça refonctionne. Par contre je me prends des softbans toutes les 2 minutes là... x)
Vaut mieux laisser le bot forcer l'unbann ou le stoper une journée ? Je l'ai lancé il y a 1h30 environ à une vitesse de 20hm/h. Déjà level 12...

fonctionne pas chez moi dommage

"[14:36:10] Detected a Softban. Trying to use our Special 1337 Unban Methode."
"[...]"
"[14:37:12] Probably unbanned you."

Et ça refonctionne. Par contre je me prends des softbans toutes les 2 minutes là... x)
Vaut mieux laisser le bot forcer l'unbann ou le stoper une journée ? Je l'ai lancé il y a 1h30 environ.
Reduis la vitesse

Non mais au pire des cas je me débanni avec QuickSpin
Quand je rentre une lattitude et longitude sa veut plus bouger après et sa capture plus les pokemon, par exemple la j'ai mis elle que ta donner pour le draniti

il me disent extraire mes info de joueur,

avez vous une solution sa marchais nickel il y a 10min mais j'ai relancer plusieurs fois le logi pour motif la vitesse etc.

ne fonctionne pas chez moi,il trouve aucun pokestop alors que je l'ai mis a central park ...

Quand je rentre une lattitude et longitude sa veut plus bouger après et sa capture plus les pokemon, par exemple la j'ai mis elle que ta donner pour le draniti
QuickSpin ne capture pas les pokémon, il sert juste à débannir un compte du Soft ban :mmh:
il me disent extraire mes info de joueur,

avez vous une solution sa marchais nickel il y a 10min mais j'ai relancer plusieurs fois le logi pour motif la vitesse etc.
Tu as réessayé? :mmh:
ne fonctionne pas chez moi,il trouve aucun pokestop alors que je l'ai mis a central park ...
T'es peut-être en softban ?

ressayer 5/6 fois de relancer le logo sa me remet toujours pareil 3/4 ligne vert puis du rouge ..

QuickSpin ne capture pas les pokémon, il sert juste à débannir un compte du Soft ban :mmh:

Tu as réessayé? :mmh:

T'es peut-être en softban ?
Comment on se déban alors psk on es tous en softban apparament

Essayez de vous débannir avec QuickSpin sinon je sais pas trop quoi faire à part attendre :xD:

Moi j'ai pas de soucis là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour