Les commerciaux de type Apple qui veulent nous vendre un produit soit disant révolutionnaire alors que d'autres avec les mêmes fonctions existent, non merciC'est bon![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les commerciaux de type Apple qui veulent nous vendre un produit soit disant révolutionnaire alors que d'autres avec les mêmes fonctions existent, non merciC'est bon![]()
Go attendre le gratuit pourquoi payer ?Les commerciaux de type Apple qui veulent nous vendre un produit soit disant révolutionnaire alors que d'autres avec les mêmes fonctions existent, non merci![]()
SALUT A TOUS,
je me rend compte que a partir dun certain niveau , les pokestop ne donne plus de pokeball? a la place cest des super et hyperball!
le probléme: je crois que le bot ne farme que des pokémon avec des pokéball! et non super et hyper.
du coup comment faire pour modifier ca? jai cherché de partous dans les paramètres et il n'y a rien...
Si quelle qu'un a une piste je suis premeur!
bonne soirée
Tu supprime systématiquement toutes les pokéballs que tu as!
Comment faire lorsque le bot marque " No Pokemon nearby "
J'ai relancé pokebuddy, ca marche toujours pas.... doit on ré-installer quelque chose ?
Car d'ici ( news )Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.... ils nous disent d'aller sur ce lien, mais je vois pas ce qu'il faut faire avec les fichiers (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
lec.exe ?
j'ai pas ca dans le dossier "pokecolor" ( téléchargé tout au début)
j'ai lancé pokeBuddy, j'ai vu une barre updating... mais toujours rien