PokeBuddy - BOT avec interface

je prends quelle location? , la locaton que j'utilise actulement est central park a NY est cest nul ^^

je prends quelle location? , la locaton que j'utilise actulement est central park a NY est cest nul ^^
Je ne te conseil pas se Bot de toute façon.
Après tu fais comme tu veut, mais maintenant il beaucoup mieux.

Après niveau cordonner je te conseille de changer.
Central Park et devenue trop usless depuis la misse a jour.

Va sur Santa
34.00907390392682
-118.4978485107422

PokeMobPot quand je le lance il me dit ' le compte n'est pas verifié'

PokeMobPot quand je le lance il me dit ' le compte n'est pas verifié'
Relance configure bien a oui tu tourne à 40 000 car tu n'a pas une bonne config

"AuthType": "ptc",
"GooglePassword": null,
"GoogleRefreshToken": null,
"GoogleUsername": null,
"PtcPassword": "xxxxx",
"PtcUsername": "xxxx7",

c'est ma config, les X sont remplacé par mes ID

c'est bon j'ai reussis mais sa m'ecris ca des fois:
OP) Name: Geometric Tower INFO: Looting failed, possible softban. Unban in: 3/45
[18:38:47] (POKESTOP) Name: Geometric Tower INFO: Looting failed, possible softban. Unban in: 4/45
[18:38:47] (POKESTOP) Name: Geometric Tower INFO: Looting failed, possible softban. Unban in: 5/45
[18:38:48] (POKESTOP) Name: Geometric Tower INFO: Looting failed, possible softban. Unban in: 6/45
[18:38:50] (POKESTOP) Name: Geometric Tower INFO: Looting failed, possible softban. Unban in: 7/45

Merci du partage . Leurs serveurs est down ? marchait très bien et la sa ne se connecte plus a google

La même je comprend pas, la j'ai pu me co mais j'ai aucun pokestop, pourtant j'arrive a me co via le phone et j'ai aucun soucis :s

Plus de pokemons ni de pokesopt, plus de pokemon sur PokeMapLive, sa sent mauvais tout ça :s

Ouais en espérant que Niantic n'a pas crypter leurs données :s

J'éspére aussi qu'il faut juste attendre et que le soucis va se régler tout seul

a oui j'espere qu'il ont pas fait les cons il me manque que 6 pour avoir les 145 possible

Retour