R
ReykooZ-
Sa marche sur mac ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 !!SALUT A TOUS,
je me rend compte que a partir dun certain niveau , les pokestop ne donne plus de pokeball? a la place cest des super et hyperball!
le probléme: je crois que le bot ne farme que des pokémon avec des pokéball! et non super et hyper.
du coup comment faire pour modifier ca? jai cherché de partous dans les paramètres et il n'y a rien...
Si quelle qu'un a une piste je suis premeur!
bonne soirée
Ok merci, et pour l'autres screen ?hoail tu est soft ban, il faut spamé en boucle le meme pokestop pour te déban ( en gros tu fais start, tu attend qu'il aille sur le pokestop, puis stop et tu recommence ). généralement en 2 3 minute tu te déban . c'est le cas lorsque qu'on fais de trop grand déplacement d'un coup ( genre ce matin en FR cette apm a tokyo et ce soir aux states ... ! mais on s'y fais vite !
Pour les Pokeball je suis lvl 29 et j'en farm toujours . et le bot utilise mes super et ultra quans j'ai plus de simple.
Tout est revenu dans l'ordre pour pokebuddy pour moi .
@Hurrycan
tu dois entrer le nombre max d'objet que tu veux qu'il te restes quand tu clique sur "recycle item"
bon bot à tous !
EDIT : si quelqu'un connais un bon spot de Bulbi et/ou de carapuce je suis preneur !
en cadeau : le spot ou j'ai farm les salaméche pour mon dracaufeu :
34.0637876 -118.3554336 ( pas loin de santa monica je crois bien )
hoail tu est soft ban, il faut spamé en boucle le meme pokestop pour te déban ( en gros tu fais start, tu attend qu'il aille sur le pokestop, puis stop et tu recommence ). généralement en 2 3 minute tu te déban . c'est le cas lorsque qu'on fais de trop grand déplacement d'un coup ( genre ce matin en FR cette apm a tokyo et ce soir aux states ... ! mais on s'y fais vite !
Pour les Pokeball je suis lvl 29 et j'en farm toujours . et le bot utilise mes super et ultra quans j'ai plus de simple.
Tout est revenu dans l'ordre pour pokebuddy pour moi .
@Hurrycan
tu dois entrer le nombre max d'objet que tu veux qu'il te restes quand tu clique sur "recycle item"
bon bot à tous !
EDIT : si quelqu'un connais un bon spot de Bulbi et/ou de carapuce je suis preneur !
en cadeau : le spot ou j'ai farm les salaméche pour mon dracaufeu :
34.0637876 -118.3554336 ( pas loin de santa monica je crois bien )
quand tu laisse le bot evoluer tes pokemon, a partir de combien d'évolution max possible veux tu le laisser utiliser un oeuf chanceOk merci, et pour l'autres screen ?
Est ce que sur mac sa marche ?quand tu laisse le bot evoluer tes pokemon, a partir de combien d'évolution max possible veux tu le laisser utiliser un oeuf chance
(en gros quand ta 50 roucoul et au moins 600 bonbon roucoul tu le laisse les évoluer sous oeuf chance et sa exp bien ... )
Moi aussi je trouve que pokebuddy est moins bien aujourdhui, j'alterne avec necrobot et pokesniper pour completer mais c'est plus dure à config pour moi ^^
SALUT A TOUS,
je me rend compte que a partir dun certain niveau , les pokestop ne donne plus de pokeball? a la place cest des super et hyperball!
le probléme: je crois que le bot ne farme que des pokémon avec des pokéball! et non super et hyper.
du coup comment faire pour modifier ca? jai cherché de partous dans les paramètres et il n'y a rien...
Si quelle qu'un a une piste je suis premeur!
bonne soirée
PokeBuddy n'a pas besoin de configVous avez une bonne config svp je gagne tres peu d'xp par heure
Salut,Vous avez une bonne config svp je gagne tres peu d'xp par heure