|AMO|Starshipzz*-*
Membre
ta un bug, un pote a moi et moi même arrivons a nous connecter en PTC..depuis ce matin j arrive pas a me connecter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta un bug, un pote a moi et moi même arrivons a nous connecter en PTC..depuis ce matin j arrive pas a me connecter
jai mis le compte gmail a la place du ptc et sa ma mis un nouveau compte je suis level 0Oui il y a une une MàJ de PokeBuddy qui supprime l'étape avec le code pour les comptes google donc ce qui reste à faire c'est mettre vos coordonnées gmail dans les même champs que les comptes Ptc il faut juste cocher la case après
Bonsoir je voulais savoir si on mettais les oeufs avec les incubateur et qu'on lancer le bot sa les fessait ouvrir et si on gagner le Pokemon dedans oui ou non ?
Oui ça marche, il faut juste que tu changes la vitesse dans Settings que tu la mettes à 10 km pour qu'il prenne bien en compte les déplacements et oui il y aura les pokemon le seul "problème" c'est que t'auras pas l'animation "Oh !" avec l'oeuf qui éclot du coup il faudra juste que tu cherches quel pokemon tu auras reçu![]()
tu à bien mis ton adresse mail et ton mot de passe?Bonjour,
Lorsque je veux me connecter avec Google dans les reglages (je coche la case google sans rien indiquer au dessus) et que je lance le programme, je n'ai pas de code mais un message d'erreur :
-GoogleAuthError: BadAuthentication
- GoogleAuthError: Please make sure you entered correct email/pass in settings
Voila si quelqu'un pourrait m'aider svp
Je l'ai encore essayé ce midi et Oui effectivement ça fonctionne encorePokeBuddy fonctionne toujours depuis la Maj ?