PokeBuddy - BOT avec interface

yo personnepour me donné un coup de pouce sur pokebuddy jai un soucis

ok moi la il tourne avec mon compte google et la je suis a la vilette a paris.
tu a deja réussi a te conecter avec ??

moi toujour impossible de me connecter avec un compte ptc alors qu'hier soir avant de me coucher il fonctionner

comment tu fait pour connecter ton compte google ?? car moi je fait pas comme dans le topic et sa marche nikel

Oui il y a une une MàJ de PokeBuddy qui supprime l'étape avec le code pour les comptes google donc ce qui reste à faire c'est mettre vos coordonnées gmail dans les même champs que les comptes Ptc il faut juste cocher la case après

Oui il y a une une MàJ de PokeBuddy qui supprime l'étape avec le code pour les comptes google donc ce qui reste à faire c'est mettre vos coordonnées gmail dans les même champs que les comptes Ptc il faut juste cocher la case après
jai mis le compte gmail a la place du ptc et sa ma mis un nouveau compte je suis level 0

tu a mit le compte gmail avec en dessous ton MDP et tu a bien cliquer sur google account ??

apres tu fait done. et une fois revenu tu fait start et ensuite ton compte apparait en haut

Bonsoir je voulais savoir si on m'ettais les oeufs avec les incubateur et qu'on lancer le bot sa les fessait ouvrir et si on gagner le Pokemon dedans oui ou non ?

Bonsoir je voulais savoir si on mettais les oeufs avec les incubateur et qu'on lancer le bot sa les fessait ouvrir et si on gagner le Pokemon dedans oui ou non ?

Oui ça marche, il faut juste que tu changes la vitesse dans Settings que tu la mettes à 10 km pour qu'il prenne bien en compte les déplacements et oui il y aura les pokemon le seul "problème" c'est que t'auras pas l'animation "Oh !" avec l'oeuf qui éclot du coup il faudra juste que tu cherches quel pokemon tu auras reçu ;)

Oui ça marche, il faut juste que tu changes la vitesse dans Settings que tu la mettes à 10 km pour qu'il prenne bien en compte les déplacements et oui il y aura les pokemon le seul "problème" c'est que t'auras pas l'animation "Oh !" avec l'oeuf qui éclot du coup il faudra juste que tu cherches quel pokemon tu auras reçu ;)

Merci :)

PokeBuddy fonctionne toujours depuis la Maj ?

Ptc ou google il veut rien savoir :(

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter avec Google dans les reglages (je coche la case google sans rien indiquer au dessus) et que je lance le programme, je n'ai pas de code mais un message d'erreur :
-GoogleAuthError: BadAuthentication
- GoogleAuthError: Please make sure you entered correct email/pass in settings

Voila si quelqu'un pourrait m'aider svp

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter avec Google dans les reglages (je coche la case google sans rien indiquer au dessus) et que je lance le programme, je n'ai pas de code mais un message d'erreur :
-GoogleAuthError: BadAuthentication
- GoogleAuthError: Please make sure you entered correct email/pass in settings

Voila si quelqu'un pourrait m'aider svp
tu à bien mis ton adresse mail et ton mot de passe?

Retour