PokeBuddy - BOT avec interface

Heu, c'est normal que depuis que j'ai fait la manip', j'ai tous les pokémons qui s'échappent et tous les pokéstops ne me fournissent plus rien ??

Quelqu'un d'autre a ce même problème ??

Heu, c'est normal que depuis que j'ai fait la manip', j'ai tous les pokémons qui s'échappent et tous les pokéstops ne me fournissent plus rien ??

Oui Buddy ne voit pas nos pokeball et si tu as rien c'est que tu es softban...tu t'es mis dans une zone trop loin et trop vite de ta derniere position connu :)

Jai se probleme aussi !

ta juste a tes mettre a coter d'un pokestops et ouvrir tourné et fermer plusieurs fois jusqu'à temps que ces bon

solution pour ce debann ;)

https://reality-gaming.fr/threads/exclu-se-debannir-apres-un-soft-ban.558887/

Hello les gens moi j ai un souci j ai ete dans setting j ai rentre mes identifiant google et mit les coordoner ensuite je lance start pour avoir le code a rentrer sur google/device et je recois cecit de la part du bot (
P - 22:40:57] Attempting to Login...
[P - 22:40:57] Logging in with method: Google as Auth Provider
[P - 22:40:57] Doing Google login...
[P - 22:41:29] Retrying request
[P - 22:41:30] Stopping...
)

Merci si vous savez m'aidez sa me ferais plaisir

Hello les gens moi j ai un souci j ai ete dans setting j ai rentre mes identifiant google et mit les coordoner ensuite je lance start pour avoir le code a rentrer sur google/device et je recois cecit de la part du bot (
P - 22:40:57] Attempting to Login...
[P - 22:40:57] Logging in with method: Google as Auth Provider
[P - 22:40:57] Doing Google login...
[P - 22:41:29] Retrying request
[P - 22:41:30] Stopping...
)

Merci si vous savez m'aidez sa me ferais plaisir
Pareil :(

Retour