Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va a un endroit blinder de pokestop et pokemon et reste ydes astuces pour ne pas se faire ban ?
sa marche pas y'a a chaque fois une erreur pour les transferetu cliques sur la cas transfer bad pokemon
il va pas supprimer tes pokémons deja existant que ceux que tu vas prendre avec le botJe repose ma question, y'a t'il un moyen de transferer UNIQUEMENT les doublons ? elle est à la page précédente, mais plus personne la lira la bas du coup x)
il va pas supprimer tes pokémons deja existant que ceux que tu vas prendre avec le bot![]()
je sais pas ça par contre j'ai tout les pokemons qu'il m'attrape dejaD'ac merci de ta réponse ^^ et si il capture un que je n'ai pas déjà, va'til le supprimer si il est low cp ?
Merci tu as un endroit a me conseiller ?va a un endroit blinder de pokestop et pokemon et reste y![]()
Comme quoi ?va a un endroit blinder de pokestop et pokemon et reste y![]()
Santa monica ou central parkquelqu'un a endroit ou il capture a chaque fois 60 pokemon mini en 30 min ? moi ca varie trop
je suis a central parkSanta monica ou central park
ca te mets quoiqui peux m'aider svp pourquoi il marche plus chez moi?
ouiToutes les 30minute le bot s'arrete ?