PokeBuddy - BOT avec interface

J'ai aussi et toujours le même problème je ne comprend pas d'ou vient l'erreur, pokecolor, pokebuddy etc tout les bot bloc a ce niveau
Pokecolor => "please visit and enter "
pokebukky => Ce que j'ai mis plus haut.

Merci à vous qui savez =)

Awe all,

J'ai le même problème, depuis la maj, j'obtiens le message : "please visit and enter ".
Après cela, plus rien ne se passe alors que cela fonctionnait parfaitement jusque la.
Quelqu'un a une idée ?

A++

J'ai le même soucis , j'ai essayer un autre bot c'est la meme chose avec PokeColor
J'ai trouver un bot excellent qui marche bien : essaye je l'utilise en ce moments même la vidéo n'est pas en francais mais on comprend vite

je pense que niantic les as fixé et que ces plus difficile de trouver un bot efficace qui fonctionne je consil pokecrot:
J'ai trouver un bot excellent qui marche bien :
Même si la vidéo n'est pas en francais on comprend les manips

salut moi quand je veux me connecter via google je recois pas le le code il me dit vist and enter une solution?

salut moi quand je veux me connecter via google je recois pas le le code il me dit vist and enter une solution?
pokebuddy ne fonctionne plus pour le moment mais je peut te conseiller un autre bot
J'ai trouver un bot excellent qui marche bien : essaye je l'utilise en ce moments même la vidéo n'est pas en francais mais on comprend vite

ta perdu tous tes niveau ta du salement abuser du bot mdr

pokebuddy ne fonctionne plus pour le moment mais je peut te conseiller un autre bot
ok on va tester sa tranquillement ce soir

Dernière édition par un modérateur:
ça vient du fait que pokebuddy bug
j'ai récupéré les niveau

slt jai une question
hier jai installer pokebuddy sa aller nickel mais depuis ce matin je narive plus a me connecter a mon compte google
merci a celui qui m'aideras

slt jai une question
hier jai installer pokebuddy sa aller nickel mais depuis ce matin je narive plus a me connecter a mon compte google
merci a celui qui m'aideras
Me too

Pareil, On ne peux plus s'identifier avec le compte google :(

Retour