Selignes007
Membre
bah dans longitude et latitude
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre dans longitude je mes ma positon et latitude je mes quoiComment sa les deux pareil ?
Tu utilise toujours PokeBuddy ?Bah non, voici mes coordonner : LATITUDE : 43.176889 LONGITUDE : 5.611000
quand je vais mettre sa la ou je suis sa va appaitre pleins de pokemon?Bah non, voici mes coordonner : LATITUDE : 43.176889 LONGITUDE : 5.611000
Juste un défaut, le fait qu'il s'arrete au bout de 30 minutes, obliger de le relancé ou de se reconnecter...
Merci je cherchais ça depouis hier,plus qu'a attendre qu'il me redonne le okenVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
faut allez ici et rentrer ton google token dans l'espace fait pour
Moi y a bien mon token mais ça déco quand mêmeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
faut allez ici et rentrer ton google token dans l'espace fait pour
justement ya pas de codeVa sur google.com/device avec ton compte google, et tu entres le code qu'il y a écrit sur le bot![]()
Bonjour , j'ai un gros soucis ;D enfaîte hier soir j'ai essayé cette jolie chose vite fais et tout marchais parfaitement.
Alors ce matin j'ai voulu relancer tout cela et voici ce qu'il survient
[P - 08:38:24] Attempting to Login...
[P - 08:38:24] Logging in with method: Google as Auth Provider
[P - 08:38:24] Doing Google login...
[P - 08:38:25] Visit and enter
Je ne comprend pas. Besoin d'aide Merci d'avance
Bonjour , j'ai un gros soucis ;D enfaîte hier soir j'ai essayé cette jolie chose vite fais et tout marchais parfaitement.
Alors ce matin j'ai voulu relancer tout cela et voici ce qu'il survient
[P - 08:38:24] Attempting to Login...
[P - 08:38:24] Logging in with method: Google as Auth Provider
[P - 08:38:24] Doing Google login...
[P - 08:38:25] Visit and enter
Je ne comprend pas. Besoin d'aide Merci d'avance