Romain08170
Membre
T'es soft banPourtant, les pokeballs diminue, je ne gagne pas d'XP et je suis tout pres de plusieurs pokestop et je ne gagne rien :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es soft banPourtant, les pokeballs diminue, je ne gagne pas d'XP et je suis tout pres de plusieurs pokestop et je ne gagne rien :/
Je viens juste de l'essayer, ca veut dire quoi ? je n'avais jamais essayer lol ?T'es soft ban
Tu est ban entre 30min et 6h , généralement sa dure que 1h/2hJe viens juste de l'essayer, ca veut dire quoi ? je n'avais jamais essayer lol ?
Je viens juste de l'essayer, ca veut dire quoi ? je n'avais jamais essayer lol ?
Tu a bien cocher la case " Farm Pokestop " ? Si oui et etrange..Pourtant, les pokeballs diminue, je ne gagne pas d'XP et je suis tout pres de plusieurs pokestop et je ne gagne rien :/
D'accord, bizard, j'ai mis ma ville donc la teleportation n'est pas flagrante ^^Tu t'es connecté sur le bot direct après avoir fermé l'application de ton telephone, ça fait donc une téléportation donc soft ban
Oui je l'ai bien coché, je ressayerais ce soir alorsTu a bien cocher la case " Farm Pokestop " ? Si oui et etrange..
Ta du etre soft ban alorsOui je l'ai bien coché, je ressayerais ce soir alors![]()
D'accord, bizard, j'ai mis ma ville donc la teleportation n'est pas flagrante ^^
Avez-vous des problèmes pour faire marcher le bot aujourd'hui? Ca fonctionnait très bien hier et là ça essaie sans cesse et sans réussite
Merci!Les serveurs pokémon bug aujourd'hui, j'ai eu quelques soucis moi vers midi, j'ai du attendre pas loin de 2h avant de réussir à me connecter
quand même 7 erreurs sur le virustotal .......
Uniquement ANDROID ? Comment on voit les données latitude/longitude sur pokevision ?