Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut on utiliser pokemon go sur sont téléphone pendant que le bot tourne ?
Je trouve que Pokebuddy n'est pas encore optimisé. Il bug au bout d'un moment. Merci du partage![]()
Des que le bot à tourner, je peut retourner sur pokemon Go sur mon téléphone ?
Tu devrais le laisser faire, sa te fait de l'XPComment l'empêcher d'attraper des Pokémon de bas niveau svp ? Merci
Tous en bas a gauche ta un petit bouton clic dessus et tu aura saSalut.
Merci pour le partage.
Dans mon interface de pokebuddy je 'ai pas l'onglet où s"affiche les pokemons attrapés comme dans ton screenshot..
C'est normal?
J'ai le problème ! Et avec 4 bots différentsJ'ai un problème j'ai bien tout configuré mes mon compte PTC veut pas se connecté ?
Sais chelou je sais pas dout sa vienJ'ai le problème ! Et avec 4 bots différents
Cela veut dire qu'il n'y pas de pokemon autour de toiComment ça se fait, je viens de l'instaler et voilà ce qu'il m'indique :
Success -> Received XP: 0
[Catch Pokemons] There are no Pokemons nearby
Du moment que tu te teleporte pas partout nonRisque de ban élevée ?
Pourtant, les pokeballs diminue, je ne gagne pas d'XP et je suis tout pres de plusieurs pokestop et je ne gagne rien :/Cela veut dire qu'il n'y pas de pokemon autour de toi
Du moment que tu te teleporte pas partout nonExemple moi je m'en sert dans ma ville au moins zero risque de ban
![]()
Ouais , les serveurs sont bug aussi , regarde sur le site de club pokémon goSais chelou je sais pas dout sa vien