PokeBuddy - BOT avec interface

Par contre pour pecho les pokémons rares, impossible, faudrait pouvoir choisir le type de pokéball ..

Pareil que pour certains membres, je ne gagne plus d'exp et en plus, l'erreur CatchFlee lorsqu'il essaye d'en attraper un. :mmh:

Si je lance 2 bot different avec le meme compte au meme endroit , pensez vous que sa puisse fonctionner ?

En fait, j'étais soft ban.
Donc non, il ne faut pas utiliser deux bots en même temps, sinon vous êtes à deux places en même temps, ce qui est illogique et vous fera bannir. ;)

c'est mieux ce pokéBOT ou l'autre avec la console? :mmh:

[P - 21:49:33] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...
[P - 21:49:34] [Catch Pokemons] There are no Pokemons nearby
[P - 21:49:34] [UI] Updating...
[P - 21:49:36] [Farm Pokestops] There are no Pokestops nearby!
[P - 21:49:38] [Catch Pokemons] There are no Pokemons nearby
[P - 21:49:38] [Transferring Pokemons] No Pokemons available for transfer. Trying again later...
[P - 21:49:40] [Farm Pokestops] There are no Pokestops nearby!

J'ai les deux et l'interface de celui ci est génial le problème c'est que pour l'instant il campe a un pokéstop et ne chope plus alors pour l'instant j'utilise l'autre. L'avantage de l'autre c'est la limite de cp pour les transfère que tu peux programmer. :)

J'ai les deux et l'interface de celui ci est génial le problème c'est que pour l'instant il campe a un pokéstop et ne chope plus alors pour l'instant j'utilise l'autre. L'avantage de l'autre c'est la limite de cp pour les transfère que tu peux programmer. :)

c'est quoi l'autre?

c'est mieux ce pokéBOT ou l'autre avec la console? :mmh:
l'autre et mieux et fonctionne trés bien , seul soucis on ne peut pas voir l'xp que l'ont gagne et quand nos oeuf eclo on ne sait pas ce qu'on a .

Sinon pour l'xp c'est nikel , j'etait lvl 16 avant de l'utiliser hier et la je suis lvl 25

Tu peux trouver et config l'autre ici: https://reality-gaming.fr/threads/mettre-un-bot-sur-pokemon-go.558367/page-94#post-6691694

Topic très bien présenté, le BOT est efficace de plus, topic épinglé :ok:

Moi j'ai rien à Central Park, en 5min j'ai 1 pokemon :(

Retour