PokeBot Ninja: Un bot gratuit avec une interface pour Windows/Mac

Ca fonctionne niquel, mais c'est quoi votre config ? :bye:

Je l'utilise depuis 2h a coté de chez moi (Paris) et aucun ban pour l'instant...

Je l'arête dans combien de temps pour éviter qu'il se doute de quelques chose ? Je suis niveau 7 la.

Je l'utilise depuis 2h a coté de chez moi (Paris) et aucun ban pour l'instant...

Je l'arête dans combien de temps pour éviter qu'il se doute de quelques chose ? Je suis niveau 7 la.
bas l’arrêter n'est pas le problème, le bots fonctionne genre a 10 minute de chez toi ? bas une fois le bots atteint attend 10 minute avant d'aller genre sur ton portable pour regarder ce que tu as eu... faut respecter toutes les distances, temps ou autre pour vraiment ne pas attirer l'attention par le bots car, personne ne sait vraiment comment leur anti-cheat a été programmer

personne ne sait vraiment comment leur anti-cheat a été programmer
Je penses surtout qu'il ont calculer combien de kilomètre peux effectuer un humain par jour, les arret ( car ont marche pas a la même allure pendant 4h ), combien de pokémon peut capturer quelqu'un en une journée... enfin voilà plusieurs chose comme sa je penses..

Je penses surtout qu'il ont calculer combien de kilomètre peux effectuer un humain par jour, les arret ( car ont marche pas a la même allure pendant 4h ), combien de pokémon peut capturer quelqu'un en une journée... enfin voilà plusieurs chose comme sa je penses..
ça serait trop pousser car des geeks pourrait passer leur journée voir plus dessus, non je pense surtout ou TP trop régulier et au 4 coin du monde ( chose que j'ai malheureusement fait )

ça serait trop pousser car des geeks pourrait passer leur journée voir plus dessus, non je pense surtout ou TP trop régulier et au 4 coin du monde
Oui, mais y peut être qu'il ban quand plusieurs critère ont était dépasser.. Enfin y dois avoir plein d'astuce pour reconnaitre les cheats.

Je me suis téléporter de central park à Londres, j'ai attendu 10min et baissé le nombre de mètres par secondes pour ne pas risquer les softs ban. Il faut souvent tchecker :panic:

Je me suis téléporter de central park à Londres, j'ai attendu 10min et baissé le nombre de mètres par secondes pour ne pas risquer les softs ban. Il faut souvent tchecker :panic:
10 minutes ? j'aurais attendu 12-15h moi mdr

rien que pour ça, c possible que tu sois bannis dans quelque jours

bonsoir j'ai du faire la mise a jour et il veux plus trouver les pokestops vous pouvez m'aider ? il mes ca merci
  • [23:59:15] Failed to fetch information from server for 3 minutes in a row!

Bonsoir, Quelqu'un pourrais m'aider svp? Moi SmartScreen me bloque le téléchargement de PokeBotNinja et je n'arrive pas a destactiver ce fichu truck !

Je compte sur vous l'équipe, Et vous remercie d'avance pour votre aide :rgif:

hello les gamer , j ai bien telechargé la version pour mac et pas de soucis au lancement du bot avec mon pseudo et mdp ;)
par contre quand j arrive dans le bot , mon level est a 0 pokemeon 0 encens 0 ....
il y a t il une option a coché que pars , pour avoir le mm level que sur mon mobile .

merci les gars

Bonsoir, Quelqu'un pourrais m'aider svp? Moi SmartScreen me bloque le téléchargement de PokeBotNinja et je n'arrive pas a destactiver ce fichu truck !

Problème résolu :ok:

hello les gamer , j ai bien telechargé la version pour mac et pas de soucis au lancement du bot avec mon pseudo et mdp ;)
par contre quand j arrive dans le bot , mon level est a 0 pokemeon 0 encens 0 ....
il y a t il une option a coché que pars , pour avoir le mm level que sur mon mobile .

merci les gars
moi quand ca fait ça c est que le compte est ban

tu copies le lien www, tu ouvres modzilla et tu colle le lien et la, magiiiie tu pourras le télécharger!!!
g eut le même problème que toi!!!:tchuss:

bon j'ai fais un petit test et j'ai remarqué que a chaque fois que je passe 26 je me fais ban le compte (ça fait 3 comptes déjà), pourtant je fais très attention j’essaye de faire ça le plus naturellement possible.
ma conclusion c'est qu'il scanne les comptes arrivé a un certain niveau (niveau 25 - 26).

bon j'ai fais un petit test et j'ai remarqué que a chaque fois que je passe 26 je me fais ban le compte (ça fait 3 comptes déjà), pourtant je fais très attention j’essaye de faire ça le plus naturellement possible.
ma conclusion c'est qu'il scanne les comptes arrivé a un certain niveau (niveau 25 - 26).
Premier compte 32 ban deuxième compte 27 ban

Retour