PokeBot Ninja: Un bot gratuit avec une interface pour Windows/Mac

Eragon59

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait mettre un Screenshots de tout ces réglages s'il vous plait car je n'y comprend rien merci ;)
 
A

antizz77

Bonjour, je viens d'installer le BOT pour tester, parcontre il ne capture que les Pokestops, aucun pokemon...J'ai tracer un chemin à la Vilette. Quelqu'un aurait-il une solution ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Bonjour, je viens d'installer le BOT pour tester, parcontre il ne capture que les Pokestops, aucun pokemon...J'ai tracer un chemin à la Vilette. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Tu as bien coché les options pour les prendre? ^^
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Oui, c'est actif par défaut, je viens de voir qu'il attrape un pokemon toute les 5 minutes environ... WTF, à la vilette c'est full
Moi chaque 20 secondes à la vilette aussi, bizarre

J'ai mis 25m/s
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 49163

Qlq a une bonne config pour xp sans ban svp ?
 

BruhTYPE

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
107
Réactions
15
Points
1 396
RGCoins
0
Qlq a une bonne config pour xp sans ban svp ?
Je met 25m/s au parc de la Vilette à Paris. Juste j'éteint à partir de 2h du mat ou quand je vois que ça capture plus de pokémon et je reprend le lendemain vers 11h. Ne pas le mettre la nuit car tu te fais ban. :)
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 49163

Je met 25m/s au parc de la violette. Juste j'éteint à partir de 2h du mat ou quand je vois que ça capture plus de pokémon et je reprend le lendemain vers 11h. Ne pas le mettre la nuit car tu te fais ban
Okok merci !!
 

Eragon59

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
25m/s un conseille change plutôt pour 5 c'est plus long mais au moins beaucoup beaucoup moins de chance de te faire bann
 
A

aninouna

Il y a 2 jours, j'ai ouvert un compte monter 15 avec ninja, une vitesse de 3m, tout ça en soft, hier me suis connecter 15 min pour le monter level 16 et ce matin le compte me stipulait une erreur . si vous etes pas encore ban .. cela devrait sans doute pas tarder ou vous avez beaucoup de chance :)
 

levirusdu37

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
165
Réactions
19
Points
136
RGCoins
0
Il y a 2 jours, j'ai ouvert un compte monter 15 avec ninja, une vitesse de 3m, tout ça en soft, hier me suis connecter 15 min pour le monter level 16 et ce matin le compte me stipulait une erreur . si vous etes pas encore ban .. cela devrait sans doute pas tarder ou vous avez beaucoup de chance :)
As tu bien fais attention au termps de connexion entre ton pc et ton tel ?.
 

levirusdu37

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
165
Réactions
19
Points
136
RGCoins
0
Hello,

Y a t'il un risque de ban si l'on utilise ce BOT sans rien lancer ? juste pur ce servir du management inventory ?

Merci
 
Haut