PokéAdvisor, Calculateur d'IV automatique et bien autres...

Vheyz RMK

Premium
Réactions
144
RGCoins
50

1470347854-i.png

Bonsoirrrr à tous,

Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pa encore le système des IV dans Pokemon Go je vous invite à regarder la vidéo très bien expliqué de Xari :

Je viens de découvrir un site assez pratique pour ce qui try hard le jeu comme jaja, il se prénomme PokéAdvisor et permet dans un cadre simple et feutré de découvrir sans avoir à faire certaines manipulations des ombres les IV de vos Pokemon

Je vous donne sans attendre le lien de cet engin de guerre :

Alors tout d'abord vous voilà arrivé sur le Graal en personne ( Cliquez sur Login) :
1470347853-sans-titre-5.png

J'espère que la tout va bien parce que à partir de maintenant ça va finir par se corser, choisissez tout d'abord la nature de votre compte ( Google ou Ptc) et cliquez sur "Get Authentification Key"
ça va vous rediriger vers votre compte Google il suffit juste de vous identifier avec ce dernier et e récupérer la clé et d'ensuite la coller dans l'espace prévu à cet effet et cliquez sur "Login"
1470347036-5.png

Vous êtes bientôt arrivé à destination plus qu'un petit effort il vous suffira juste de cliquer sur "Manager" ( j'ai essayer de vous le mettre le plus en évidence possible)
1470347370-j7.png

Et pouf boom grâce à la magie d'Alakazam vous voilà arrivé dans la Matrice de la Matrice elle-même ! ( Oui je vous laisse sur mon énorme Try Hard de Pokemon)

1470347582-f.png

Voilà voilà en espérant vous avoir aidé dans votre quête du dresseur ultime !

Dernière édition:
Sa sert a quoi en faite j'ai pas compris :D

Juste à voir les IV de tes pokemons pour savoir lesquels sont les meilleurs pour combattre :)
A ok merci
Je vais rajouter une video explicative sinon c'est vrai que pour ceux qui connaissent pas c'est bof
Ouais parce que moi je suis un dresseur en herbe donc ...

Juste pour savoir, on peut pas renommer ces pokemons avec ce site ? On peut juste faire de la consultation ?
Sinon tu sait pourquoi mon oeuf il augmente pas alors que je suis à pied ?

Perso j'ai pas l'onglet manager O_o

Juste pour savoir, on peut pas renommer ces pokemons avec ce site ? On peut juste faire de la consultation ?

Oui c'est que de la consultation :s

Sinon tu sait pourquoi mon oeuf il augmente pas alors que je suis à pied ?

Pour que tes pas soit bien pris en compte il faut que quand tu marches en ayant l'appli allumé sur ton tel et c'est assez approximatif malheureusement...

Perso j'ai pas l'onglet manager o.O

Ah bah la je peux pas t'aider c'est très etrange

Retour