Bonsoirrrr à tous,
Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pa encore le système des IV dans Pokemon Go je vous invite à regarder la vidéo très bien expliqué de Xari :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je viens de découvrir un site assez pratique pour ce qui try hard le jeu comme jaja, il se prénomme PokéAdvisor et permet dans un cadre simple et feutré de découvrir sans avoir à faire certaines manipulations des ombres les IV de vos Pokemon
Je vous donne sans attendre le lien de cet engin de guerre :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors tout d'abord vous voilà arrivé sur le Graal en personne ( Cliquez sur Login) :
J'espère que la tout va bien parce que à partir de maintenant ça va finir par se corser, choisissez tout d'abord la nature de votre compte ( Google ou Ptc) et cliquez sur "Get Authentification Key"
ça va vous rediriger vers votre compte Google il suffit juste de vous identifier avec ce dernier et e récupérer la clé et d'ensuite la coller dans l'espace prévu à cet effet et cliquez sur "Login"
Vous êtes bientôt arrivé à destination plus qu'un petit effort il vous suffira juste de cliquer sur "Manager" ( j'ai essayer de vous le mettre le plus en évidence possible)
Et pouf boom grâce à la magie d'Alakazam vous voilà arrivé dans la Matrice de la Matrice elle-même ! ( Oui je vous laisse sur mon énorme Try Hard de Pokemon)
Voilà voilà en espérant vous avoir aidé dans votre quête du dresseur ultime !
Dernière édition: