Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je n'est pas mi de anti ban mes il te sufi de mètre un eboot anti banne si tu en trouve un bon et de bien camoufler ta console avec sen enableroui avec plaisir
tu as un anti-ban ??
bon travail !non je n'est pas mi de anti ban mes il te sufi de mètre un eboot anti banne si tu en trouve un bon et de bien camoufler ta console avec sen enabler
merci mes g pas encor partagerbon travail !
moi jsui partanttoujours personne pour test bon pas grave je vais me débrouiller pour faire ça seul![]()
ajoute moi sur skype pitupo-xpmoi jsui partant
laisse lui le temps rhoooTa pas mis les lien mon n'amis![]()
si tu veut je peu teste quand tu veutlaisse lui le temps rhooo![]()
je pense que pitupo a deja trouvé un testeursi tu veut je peu teste quand tu veut![]()
cex et dex son 2 variante de la ps3 jailbreak bien sur pour te servir de se tool il te faut sois une ps3 en dex ou une ps3 en cex !Je précise que je n'ai pas de PS3 alors est-ce-que je peux quand même changer mes stats etc
P.S. j'ai rien compris à ce que c'est le CEX et le DEX ? quelqu'un pour m'expliquer ? mrc
au je vois quil y a des piplette ;p ça fait plesircex et dex son 2 variante de la ps3 jailbreak bien sur pour te servir de se tool il te faut sois une ps3 en dex ou une ps3 en cex !
(ccapi et également fait pour la ps3)
voila tout ^^
au je vois quil y a des piplette ;p ça fait plesir