Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a des réglage a faire a la consoledommage pour une grande team pas a jour ne marche pas sur la 1.04
tu peu l update pour la 1.04 sa serai enorme merciVOILA LE TOOLS BO3 1.03 DE LA PM|T
![]()
![]()
lien TOOLS BO3 1.03 en EXE
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan exe
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
d'abord mètre a jour votre pc avent d'installer
1 DÉCOMPRESSER LE FICHIER AVEC WINRAR SUR LE BUREAUX
2 CLICK SUR TOOL BLACK OPS III MANIFESTE DE DEPLOYEMENT
3 PROFITER UN MAX DE SE PTIT TOOLS
4 SE QUI ET EN ROUGE ET PAS ENCOR FONCTIONNEL POUR LA BETA![]()
c'est déjà fait mes je les pas encore fini car je veut qu'il soit complettu peu l update pour la 1.04 sa serai enorme merci
dommage pour une grande team pas a jour ne marche pas sur la 1.04
pas a jour ^$
okbientot
bientot
les credits reviennent a la team PM|T et FM|T comme d'habAucun Credits
on ferras une update pas de soucije c est que on t en demande beaucoup mais sa serais possibles quand tu aura fini de mettre une autre version avec ccapi 2.70 ?
non désolermarche pour xbox one ?
Ok merciles credits reviennent a la team PM|T et FM|T comme d'hab![]()
pas de soucimerci vous gerer
merci beaucoup est ce qu'il sera bientot mis a jour en 1.04 merciVOILA LE TOOLS BO3 1.03 DE LA PM|T
![]()
![]()
lien TOOLS BO3 1.03 en EXE
virus scan exe
d'abord mètre a jour votre pc avent d'installer
1 DÉCOMPRESSER LE FICHIER AVEC WINRAR SUR LE BUREAUX
2 CLICK SUR TOOL BLACK OPS III MANIFESTE DE DEPLOYEMENT
3 PROFITER UN MAX DE SE PTIT TOOLS
4 SE QUI ET EN ROUGE ET PAS ENCOR FONCTIONNEL POUR LA BETA![]()
Oui on travaille dessusmerci beaucoup est ce qu'il sera bientot mis a jour en 1.04 merci