plutôt PSG ou OW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et manchester city ? Le barca a un sponsor quatarien " Quatar Foundation "? Le russe à Chelsea ?
On parle de deux club Français pas étranger :)
On peut dire que presque la moitié de la France sont devenu supporter de Paris que pour l'argent donc j'appelle sa etre Footix moi ;)

zlatan te fait une equipe a lui tout seul :s
Vu ses dernière performance y'a de quoi s’inquiète.

Sinon vive le PSG. Lucas et Marco :bave:

C'st qui qui a perdu 2-0 Dimanche au Parc des PRINCES devqant RONALDO? C'est marseille bien sur . Aller Paris :coeur:
Y'a pas quoi se venter les deux but ont était offert par la chance je suis pas pour OM mes pour moi il ont très bien jouer. Dommage que lavezi et ibra ont manquer de réussite dans se match.

Paris :coeur:

On parle de deux club Français pas étranger :)
On peut dire que presque la moitié de la France sont devenu supporter de Paris que pour l'argent donc j'appelle sa etre Footix moi ;)
Il sont devenue supporter de Paris car il présente du bon football ceux qui manquait cruellement en ligue1.

Perso je dis pas sa car je suis marseillais mais franchement Paris a perdu son honneur apres avoir été acheté ... C'est qu'un avis me geuler pas dessus :ok:
Et Allez L'OM !!!

Perso je dis pas sa car je suis marseillais mais franchement Paris a perdu son honneur apres avoir été acheté ... C'est qu'un avis me geuler pas dessus :ok:
Et Allez L'OM !!!
Pourquoi perdu sont honneur? Chaque club trouve sa solution pour amélioré leurs difficulté financière certain se sépart de leurs meilleurs joueur d'autre cherche des fonds ou il y'en a. L'om a le troisième meilleurs budjet ligue 1 pas notre faute si il achète des joueurs qui sont complétement mauvais. Ses un peut comme Arsenal l'om il vende de très bon joueurs et achète des joueurs qui valent pas le coup derrière.

Pourquoi perdu sont honneur? Chaque club trouve sa solution pour amélioré leurs difficulté financière certain se sépart de leurs meilleurs joueur d'autre cherche des fonds ou il y'en a. L'om a le troisième meilleurs budjet ligue 1 pas notre faute si il achète des joueurs qui sont complétement mauvais. Ses un peut comme Arsenal l'om il vende de très bon joueurs et achète des joueurs qui valent pas le coup derrière.
Je respecte ton avis mais c'est dommage qu'il ai etait acheter par un autre pays que la france .
mais je trouve sa un peu bete de la part des fans de se vanter car avec le fric n'importe quel joueur peut etre acheter ;)

C'est une nouvelle Ligue 1, elle est devenu connu. Regarder le match psg-om diffusé partout !
Je rêverai que ce classico devienne comme barca real.

Mais je pense qui faut attendre deux ans ça sera monaco-psg ;)

Je respecte ton avis mais c'est dommage qu'il ai etait acheter par un autre pays que la france .
mais je trouve sa un peu bete de la part des fans de se vanter car avec le fric n'importe quel joueur peut etre acheter ;)
Qu'il soit acheter par le Quatar perso sa me dérange pas du tout ensuite si l'om trouve des fonds dans le Moyen orient sa ne me dérangera pas non plus du moment que la ligue devient agréable a regarder pourquoi pas. Il me semble que l'om a 110 milions voir plus donc il peuvent en acheter de bon joueurs regarde veratti il a pas couter chère. Déjà si il était en LDC cela aurai pu leurs ouvrir des portes pour d’éventuellement des achats mes y'a plein de joueur qui ont du talent que l'om a refusé après ses sur qu'il vont pas acheter un cr7 ou messi mes déjà il devrait renforcé leurs défense ceux qui m'énerve ses que les joueurs partent dans d'autre championnats a des prix de conneries ribéry , rémy, lloris etc...

ok vasi

Perso : ICI C'est PARIS !

Pas besoin de zlatan yaura pastore menez lavezzi lucas en attaque ^^. Puis matuidi en recup' et Beckham à la relance ;). Puis peut etre un retour de thiago silva

aller marseille NN JE LOL :troll: aller paris ;););););)

Pas besoin de zlatan yaura pastore menez lavezzi lucas en attaque ^^. Puis matuidi en recup' et Beckham à la relance ;). Puis peut etre un retour de thiago silva
Voici les joueurs qui feront le match contre l'om et ceux qui ne pourront pas ou seront absent.
Groupe / Players list :
ARMAND SylvainBECKHAM DavidCAMARA ZoumanaCHANTÔME ClémentCOMAN KingsleyDOUCHEZ NicolasGAMEIRO KevinIBRAHIMOVIC ZlatanJALLET ChristopheLAVEZZI EzequielMATUIDI BlaiseMAXWELL SherrerMENEZ JérémyPASTORE JavierSAKHO MamadouSIRIGU SalvatoreTIENE SiakaVAN DER WIEL Gregory
Absents:
ALEX (Syndrome viral)AREOLA Alphonse (Blessé)LE CROM Ronan (Choix)LUCAS (Syndrome viral)MOTTA Thiago (Blessé)SILVA Thiago (Blessé)VERRATTI Marco (Suspendu)

J’espère qu'ont va pas prendre une tolle se match me fait peur vu les absent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour