plutôt PSG ou OW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bref que se sois Paris ou Marseille se sont les deux plus gros palmarès de France avec Saint-Etienne :)

Lyon sont en train de couler mec.. :D

Voici les joueurs qui feront le match contre l'om et ceux qui ne pourront pas ou seront absent.
Groupe / Players list :
ARMAND SylvainBECKHAM DavidCAMARA ZoumanaCHANTÔME ClémentCOMAN KingsleyDOUCHEZ NicolasGAMEIRO KevinIBRAHIMOVIC ZlatanJALLET ChristopheLAVEZZI EzequielMATUIDI BlaiseMAXWELL SherrerMENEZ JérémyPASTORE JavierSAKHO MamadouSIRIGU SalvatoreTIENE SiakaVAN DER WIEL Gregory
Absents:
ALEX (Syndrome viral)AREOLA Alphonse (Blessé)LE CROM Ronan (Choix)LUCAS (Syndrome viral)MOTTA Thiago (Blessé)SILVA Thiago (Blessé)VERRATTI Marco (Suspendu)

J’espère qu'ont va pas prendre une tolle se match me fait peur vu les absent.

Zlatan est suspendu ?

Ils sont 2ième de ligue 1 je voit pas pourquoi tu dit ça.

Zlatan est suspendu ?
Non titulaire.

Se sont eux qui participeront pas a la rencontre. Absents:
ALEX (Syndrome viral) AREOLA Alphonse (Blessé) LE CROM Ronan (Choix) LUCAS (Syndrome viral) MOTTA Thiago (Blessé) SILVA Thiago (Blessé) VERRATTI Marco (Suspendu)

Ils ont le plus gros palmares ! Je suis pour paris et lyon ont remporte plusieurs fois d'affile la L1 et ils partaient tt le temps en quart a lepoque de junihno en c1

Ils sont 2ième de ligue 1 je voit pas pourquoi tu dit ça.

Non titulaire.

Se sont eux qui participeront pas a la rencontre. Absents:
ALEX (Syndrome viral) AREOLA Alphonse (Blessé) LE CROM Ronan (Choix) LUCAS (Syndrome viral) MOTTA Thiago (Blessé) SILVA Thiago (Blessé) VERRATTI Marco (Suspendu)

Ta raison :). Je viens de lire ca sur livefoot:

Le groupe parisien : Douchez, Sirigu - Armand, Camara, Jallet Maxwell, Sakho, Tiéné, Van der Wiel - Beckham, Chantôme Coman, Matuidi, Pastore - Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez

Ils coulent dans un bassin sans profondeur :troll:

Ta raison :). Je viens de lire ca sur livefoot:

Le groupe parisien : Douchez, Sirigu - Armand, Camara, Jallet Maxwell, Sakho, Tiéné, Van der Wiel - Beckham, Chantôme Coman, Matuidi, Pastore - Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez
Simple question pourquoi avoir un pseudo d'un joueur de Monpellier et etre pour Paris :mmh:

Ibra
Lavezzi
Pastore. Menez

Matuidi. Beckham

Maxwel. Sakho. Armand. Jallet

Sirigu

------------------------------------------------------------

Sa va !

Aulas est tout le tenps en train de chialer en demandant de l'argent et là il chiale pour le calendrier comme vous jouez a 14h .
On joue a 14h Mais on gagne.

On joue a 14h Mais on gagne.
lol Ses typiquement Français ça. Comme si le réal madrid allez se plaindre d'affronter deux fois le barça et ensuite Mu en LDC. Car oui sa use plus trois gros match comme ça qu'un match en pleine après-midi.

Mon dieu c'est effroyable ... Sinon moi c'est OW mdr

Ici c'est paris

je suis parisien et fiers de mes couleur aller paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour