Plutôt GRAPHISTES ou LOBBYMAN'S ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
RGCoins
0
Tu installes PhotoShop et tu fais un logo ou autres, puis tu vends à quelqu'un, c'est de l'argent facilement en poche, lol.
Je vois ton point de vue.

De nos jours en 2015, les gens sachant faire des bannières se considèrent comme "Graphiste" donc c'est un mot qui perd tout son sens.

Mais tu devrais savoir que ce n'est pas ça, personnellement je fais des mascottes qui me prenne minimum 2 à 4h à faire entièrement donc c'est un gros travail derrière, et donc ce n'est pas de l'argent facile.
Si pour toi , le graphisme, c'est rien, c'est ton point de vue, mais saches que le graphisme est dans tout les domaines. Les marques de vêtements, les marques de voitures, de produits, dessin animés, livre, jeux vidéos, le forum auquel tu es inscrit.

Sans graphisme, tout travail serait brouillon puisque le graphisme est quelque chose d'immatériel qui permet de te donner un visuel avant de te lancer dans une fabrication, tel que les t-shirts ou les voitures .

Le graphisme ce n'est pas rien :)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Je vois ton point de vue.

De nos jours en 2015, les gens sachant faire des bannières se considèrent comme "Graphiste" donc c'est un mot qui perd tout son sens.

Mais tu devrais savoir que ce n'est pas ça, personnellement je fais des mascottes qui me prenne minimum 2 à 4h à faire entièrement donc c'est un gros travail derrière, et donc ce n'est pas de l'argent facile.
Si pour toi , le graphisme, c'est rien, c'est ton point de vue, mais saches que le graphisme est dans tout les domaines. Les marques de vêtements, les marques de voitures, de produits, dessin animés, livre, jeux vidéos, le forum auquel tu es inscrit.

Sans graphisme, tout travail serait brouillon puisque le graphisme est quelque chose d'immatériel qui permet de te donner un visuel avant de te lancer dans une fabrication, tel que les t-shirts ou les voitures .

Le graphisme ce n'est pas rien :)
Et sans le graphisme pas de jeux donc pas de lobby :trollface:
 
D

deleted583298

Je vois ton point de vue.

De nos jours en 2015, les gens sachant faire des bannières se considèrent comme "Graphiste" donc c'est un mot qui perd tout son sens.

Mais tu devrais savoir que ce n'est pas ça, personnellement je fais des mascottes qui me prenne minimum 2 à 4h à faire entièrement donc c'est un gros travail derrière, et donc ce n'est pas de l'argent facile.
Si pour toi , le graphisme, c'est rien, c'est ton point de vue, mais saches que le graphisme est dans tout les domaines. Les marques de vêtements, les marques de voitures, de produits, dessin animés, livre, jeux vidéos, le forum auquel tu es inscrit.

Sans graphisme, tout travail serait brouillon puisque le graphisme est quelque chose d'immatériel qui permet de te donner un visuel avant de te lancer dans une fabrication, tel que les t-shirts ou les voitures .

Le graphisme ce n'est pas rien :)
Quand je vois certaines personnes qui prétendent être un "graphiste" ... Oulala, je me pose des questions.

Je n'ai jamais critiqué le travail de chacun, individuellement.

Certes, d'autres personnes, comme toi par exemple, sont de vrais graphistes, car eux, au moins, ils passent 2-3 heures pour une commande. Certains, c'est 15 minutes, voir même 10 minutes, et c'est ça qui me dérrange, car ils gagnent de l'argent comme ça, sans rien faire.

Sinon, je n'ai rien contre vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
0
Ex-Lobbyman PS3 & Xbox
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut