Plutôt GRAPHISTES ou LOBBYMAN'S ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Je trouve ça grave qu'encore en 2015 des gens disent que l'infographie est un travail dur, et que ça merite plus ...
Oui il faut plus de travail pour ce qui font texte + couleur + fond
Mais un vrai graphiste travaille beaucoup plus qu'un lobbyman !

Moi je fais des lobby et je suis graphiste aussi ;)
Et je peux te dire que niveau travail graphistes prends plus de temps selon la demande bien sûr ;)
Après avec les clients relou les lobby c'est parfois long mais y a rien de compliquer dans le fait de faire un lobby dès que t'as appris à comment faire ^^
 
D

deleted583298

Oui il faut plus de travail pour ce qui font texte + couleur + fond
Mais un vrai graphiste travaille beaucoup plus qu'un lobbyman !

Moi je fais des lobby et je suis graphiste aussi ;)
Et je peux te dire que niveau travail graphistes prends plus de temps selon la demande bien sûr ;)
Après avec les clients relou les lobby c'est parfois long mais y a rien de compliquer dans le fait de faire un lobby dès que t'as appris à comment faire ^^
Tu installes PhotoShop et tu fais un logo ou autres, puis tu vends à quelqu'un, c'est de l'argent facilement en poche, lol.
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
RGCoins
0
Tu installes PhotoShop et tu fais un logo ou autres, puis tu vends à quelqu'un, c'est de l'argent facilement en poche, lol.
Il faut savoir tous les outils, leurs utilités et même il y a tellement d'outils sur Photohop...
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Tu installes PhotoShop et tu fais un logo ou autres, puis tu vends à quelqu'un, c'est de l'argent facilement en poche, lol.
Ah mdrrrr :rofl:
Franchement fait une création et essaye de la vendre ! :lol:
Photoshop c'est pas direct tu clique texte + copie coller la création tu l'as vend hein ^^
Dessine avec l'outil plume un beau truc on verra après

Certes certains graphistes font payer du TEXTE + IMAGE dans ce cas je l'avoue y a rien de compliquer !
Mais on est pas tous comme ça ;)

Toi tu confond graphiste et les faux graphistes sur rg qui font ça pour 1 - 2 € alors qu'on peux le faire soit même ^^

Une fois appris, ça coule comme l'eau, donc l'infographie, non, ce n'est pas un travail dur ni qui se mérite pour autant.
D'accord si c'est si facile pourquoi les entreprises se casse la tête à payer des graphistes à XXXX€ voir XXXXX€ même plus parfois ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
RGCoins
0
Une fois appris, ça coule comme l'eau, donc l'infographie, non, ce n'est pas un travail dur ni qui se mérite pour autant.
Ca dépend, encore une fois, de ce que tu fais..
 
D

deleted583298

Ah mdrrrr :rofl:
Franchement fait une création et essaye de la vendre ! :lol:
Photoshop c'est pas direct tu clique texte + copie coller la création tu l'as vend hein ^^
Dessine avec l'outil plume un beau truc on verra après

Certes certains graphistes font payer du TEXTE + IMAGE dans ce cas je l'avoue y a rien de compliquer !
Mais on est pas tous comme ça ;)

Toi tu confond graphiste et les faux graphistes sur rg qui font ça pour 1 - 2 € alors qu'on peux le faire soit même ^^
Je ne vise personne, mais en tous cas, l'infographie n'est pas un métier, et que ça mérite même pas 1 centime, les gens qui payent PhotoShop sont des... pigeons.

D'accord si c'est si facile pourquoi les entreprises se casse la tête à payer des graphistes à XXXX€ voir XXXXX€ même plus parfois ?
C'est leur problème, ils payent pour rien, en plus je parle d'une manière générale.
 
Dernière édition par un modérateur:

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
RGCoins
0
Je ne vise personne, mais en tous cas, l'infographie n'est pas un métier, et que ça mérite même pas 1 centime, les gens qui payent PhotoShop sont des... pigeons.
Infographiste est un métier :)
 
D

deleted583298

S'il y a une formation, ça doit obligatoirement déboucher vers un métier... Après on a tors tu as raison..
Je n'ai jamais dis que, j'ai raison à tous , et vous, vous avez tord . Nous sommes dans un pays libre , je m'exprime , si j'ai pas le droit , dites-le moi .
 

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
1 987
Réactions
698
Points
20 571
RGCoins
0
Enfaîte j'ai compris le but de ce topic ! Tu demandes ce que les gens préfèrent :o

Mais la les gens critiquent chaque '' passion ''.
Vous êtes pas dans la tête des gens, critiquer ne sert à rien.

Les lobbys sont loin d'être facile à effectuer, pour ceux qui code leurs propres logiciels.
Le Graphisme est loin d'être facile, car il faut avoir des idées et savoir les réaliser, c'est pour ça qu'on parle de talent.

Calmez vous les enfants :')
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Je n'ai jamais dis que, j'ai raison à tous , et vous, vous avez tord . Nous sommes dans un pays libre , je m'exprime , si j'ai pas le droit , dites-le moi .

J'habite en Syrie c'est pas libre, pourquoi dit tu que nous sommes dans un pays libre ?
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
Enfaîte j'ai compris le but de ce topic ! Tu demandes ce que les gens préfèrent :o

Mais la les gens critiquent chaque '' passion ''.
Vous êtes pas dans la tête des gens, critiquer ne sert à rien.

Les lobbys sont loin d'être facile à effectuer, pour ceux qui code leurs propres logiciels.
Le Graphisme est loin d'être facile, car il faut avoir des idées et savoir les réaliser, c'est pour ça qu'on parle de talent.

Calmez vous les enfants :')
par contre dire que les lobby c'est facile tu te trompes largement , tu fais un lobby en 2 min maxi
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Enfaîte j'ai compris le but de ce topic ! Tu demandes ce que les gens préfèrent :o

Mais la les gens critiquent chaque '' passion ''.
Vous êtes pas dans la tête des gens, critiquer ne sert à rien.

Les lobbys sont loin d'être facile à effectuer, pour ceux qui code leurs propres logiciels.
Le Graphisme est loin d'être facile, car il faut avoir des idées et savoir les réaliser, c'est pour ça qu'on parle de talent.

Calmez vous les enfants :')
Sauf que la programmation et Lobbyman c'est pas la même chose ^^
Lobbyman c'est juste effectué des lobby
Modding c'est plutôt faire de la programmation mais sur des appareils existant et les detourners quoi ;)
 
D

deleted583298

J'habite en Syrie c'est pas libre, pourquoi dit tu que nous sommes dans un pays libre ?
Théoriquement , tous les Français sont soit en France ou soit en Belgique . Certes , d'autres pays aussi apprennent le français , mais encore ue fois , je parle d'une manière générale .
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Théoriquement , tous les Français sont soit en France ou soit en Belgique . Certes , d'autres pays aussi apprennent le français , mais encore ue fois , je parle d'une manière générale .

De plus internet n'a pas de nationalité.
Après je peux pas dire que je suis entièrement pas d'accord avec toi les lobbys man qui utilisent les logiciels FMT cracker télécharger sur H&M, ce ne sont pas les mêmes qui ce casses les couilles à chercher leurs offsets et coder leurs tools.
Pareils pour les graphistes avec les templates et ceux qui font eux mêmes leurs réalisations.
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
RGCoins
0
De plus internet n'a pas de nationalité.
Après je peux pas dire que je suis entièrement pas d'accord avec toi les lobbys man qui utilisent les logiciels FMT *****er télécharger sur H&M, ce ne sont pas les mêmes qui ce casses les *******s à chercher leurs offsets et coder leurs tools.
Pareils pour les graphistes avec les templates et ceux qui font eux mêmes leurs réalisations.
Exact :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
141769LogoWoozyDesigns2.png


Yop !


Alors, j'ai une question..

Vous êtes plutôt graphistes (arts, typographie, etc. ) ou lobbyman's (triche, hacks, etc.)

Voilà, je sais que c'est deux choses différentes mais bon.

Moi perso, graphistes, c'est un art à maitriser où il faut du talent.

À la prochaine !​
Je préfères lobbyman, ce que je suis :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut