Résolu Plusieurs questions autour de la Xbox One.

  • Auteur de la discussion Veexon
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon

LES « PRO.S » MERCI DE NE PAS RÉPONDRE À CE SUJET !
(Je demande des avis des Joueurs de la Xbox One et non l'inverse)


Hello tout les Gamers de Xbox One !

Je suis décidé à m'acheter cette console. Les exclusivités me plaisent énormément, ainsi que la communauté.
Mais avant mon achat, plusieurs questions me trottines dans la tête.

- Vos avis sur vôtre Xbox One ?
- Quel(s) sont les jeux qui vous plaisent le plus sur cette console ?
- Que pensez-vous de la manette ?

- Quand on achète un abonnement au Live, celui-ci s'active sur un compte seulement ou sur tout les comptes de la console ?
- Dans les FPS vous tirez avec les gâchettes du dessus (RB) ou celle derrière (RT) ?

Voilà, merci d'avance !

 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
RGCoins
25





Bill Gates pas opposé à la vente de la division Xbox

Le 06-05-2014 à 15h33 par
Dans une récente interview accordée à Fox Business Network, Bill Gates, papa de Microsoft et milliardaire philanthrope de son état, a déclaré qu'il ne s'opposerait pas à la vente de la division Xbox. Il ne s'agit là que de pures conjectures, puisqu'aux dernières nouvelles, aucune discussion concernant la vente de la marque Xbox n'était sur le tapis. Mais le monde des affaires est aussi surprenant qu'implacable, tout peut se passer très vite ! En début d'année, on apprenait que deux personnes influentes chez Microsoft voulaient que le géant américain se débarrasse de ce qu'ils considéraient comme des "éléments non essentiels" à l’essor de l'entreprise. Dans le viseur, le moteur de recherche Bing... et la division Xbox. Phil Spencer, récent patron de cette dernière, avait tenté de rassurer son monde en déclarant qu'il s'était entretenu avec Satya Nadella, PDG de Microsoft, et que la firme de Redmond était extrêmement attachée à la marque Xbox.



Gates explique son point de vue par ce qui semblerait être un besoin, une volonté de rapprocher le gaming PC et le gaming console, au sein d'une même et unique entité... Ce qui aurait du sens dans la mesure où les architectures des consoles de nouvelle génération se rapprochent pas mal de ce qui existe sur . Il ajoute :



« La puissance des puces graphiques sur PC permet de faire de très bons jeux vidéo. Je suis sûr que Satya et toute l'équipe vont se pencher sur cette question, tout dépendra d'eux. Mais notre stratégie sera globale, donc ce n'est pas aussi simple que vous pourriez le croire.»

Bill Gates inciterait-il indirectement Nadella à revendre la marque Xbox ? Rien n'est moins sûr, et chacun se fera son avis. Microsoft étant l'une des entreprises les plus puissantes au monde, ils n'auront sans doute aucun remord à se débarrasser d'une branche moins fleurie que les autres. Business is business !



 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Manette parfaite : grosse et légère, prise en main au top (a coté d'une manette PS3 ou tu as des ampoules au bout d'1h la comparaison est facile ^^).
Des joysticks sur-élevés et tout petit afin d'avoir une précision optimale.
Tu rajoute a ça le fait de pouvoir mettre a jour ta manette chaque fois qu'une MaJ est dispo.. :) (précision des joysticks, vibration des gâchettes, ergonomie de la batterie,...)


Pour les exclues je t'ai déjà répondu dans le topic qui a été pourri : je trouve ça dommage de pas pouvoir jouer a God Of war ou the Last Of us mais a part ça... Halo, Dead Rising, sûrement un futur Gears Of War et j'en passe :bave:


Certes tu rencontreras quelques bugs de temps a autre (Dashboard long, groupes d'amis qui plantent des fois) mais ces problèmes seront réglés dans les prochaines MaJs. D'ailleurs ils ne sont pas fréquents ! (J'ai un bug de groupe d'ami/semaine grossomodo, ça ne m'handicape pas quand je joue ^^)


Pour la pluri-utilisation de l'abonnement Gold c'est une nouveauté (sur 360 un abonnement = un compte).
Tu trouveras des explications sur le Xbox Live Gold Family dans un topic que j'ai fait la semaine dernière ! :) (section Xbox One)


T'as plus qu'à trouver des sous et un magasin où l'acheter ;)
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 174
Points
15 603
RGCoins
0
J'ai testé de nombreuses fois la PS4 (Des week end entier dessus) et c'est toujours aussi simple sur PS4.
En même temps, beaucoup de Kikoo qui suivent les autres sur PlayStation.

Pourquoi vends-tu ta Xbox one ?
Je la vend car je vais me prendre la PS4, car tout mes potes vont aller dessus, et perso si je veux jouer à la console c'est pour jouer avec mes potes, pas jouer seul.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0




Bill Gates pas opposé à la vente de la division Xbox

Le 06-05-2014 à 15h33 par
Dans une récente interview accordée à Fox Business Network, Bill Gates, papa de Microsoft et milliardaire philanthrope de son état, a déclaré qu'il ne s'opposerait pas à la vente de la division Xbox. Il ne s'agit là que de pures conjectures, puisqu'aux dernières nouvelles, aucune discussion concernant la vente de la marque Xbox n'était sur le tapis. Mais le monde des affaires est aussi surprenant qu'implacable, tout peut se passer très vite ! En début d'année, on apprenait que deux personnes influentes chez Microsoft voulaient que le géant américain se débarrasse de ce qu'ils considéraient comme des "éléments non essentiels" à l’essor de l'entreprise. Dans le viseur, le moteur de recherche Bing... et la division Xbox. Phil Spencer, récent patron de cette dernière, avait tenté de rassurer son monde en déclarant qu'il s'était entretenu avec Satya Nadella, PDG de Microsoft, et que la firme de Redmond était extrêmement attachée à la marque Xbox.



Gates explique son point de vue par ce qui semblerait être un besoin, une volonté de rapprocher le gaming PC et le gaming console, au sein d'une même et unique entité... Ce qui aurait du sens dans la mesure où les architectures des consoles de nouvelle génération se rapprochent pas mal de ce qui existe sur . Il ajoute :



« La puissance des puces graphiques sur PC permet de faire de très bons jeux vidéo. Je suis sûr que Satya et toute l'équipe vont se pencher sur cette question, tout dépendra d'eux. Mais notre stratégie sera globale, donc ce n'est pas aussi simple que vous pourriez le croire.»

Bill Gates inciterait-il indirectement Nadella à revendre la marque Xbox ? Rien n'est moins sûr, et chacun se fera son avis. Microsoft étant l'une des entreprises les plus puissantes au monde, ils n'auront sans doute aucun remord à se débarrasser d'une branche moins fleurie que les autres. Business is business !




Ouais dans 15 ans peut etre.
C'est pas très grave étant donné que dans autant d'années Sony n'existera plus non plus (avant de me dire "t'es un menteur" renseigne toi sur le bilan financier de Sony sur l'année 2013-2014 ~~ ).

Business is business comme tu dis.
PS: l'intérêt de ton message?


Je la vend car je vais me prendre la PS4, car tout mes potes vont aller dessus, et perso si je veux jouer à la console c'est pour jouer avec mes potes, par jouer seul.
ÇA c'est une raison valable de changer de console ^^


J'avais passé près d'une heure au téléphone avec un mec de chez microsoft (incompétant d'ailleurs!) pour faire la manipulation. Mais avec les dernières MàJ peut être est ce plus simple? Je ne saurai pas te l'expliquer désolé, mais tu trouveras vite j'imagine! ;)
En attendant ta console elle prend la poussière toi ou quoi ?! :p
 
Dernière édition:

Adri94700

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
315
Réactions
40
Points
846
RGCoins
0
Ouais dans 15 ans peut etre.
C'est pas très grave étant donné que dans autant d'années Sony n'existera plus non plus (avant de me dire "t'es un menteur" renseigne toi sur le bilan financier de Sony sur l'année 2013-2014 ~~ ).

Business is business comme tu dis.
PS: l'intérêt de ton message?



ÇA c'est une raison valable de changer de console ^^



En attendant ta console elle prend la poussière toi ou quoi ?! :p
Ah ba ça oui! x) il faudrait que je prenne un autre jeu pour "retrouver l'envie", mais pas forcément envie de payer un jeu maintenant ;)
 

Adri94700

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
315
Réactions
40
Points
846
RGCoins
0
Ouais dans 15 ans peut etre.
C'est pas très grave étant donné que dans autant d'années Sony n'existera plus non plus (avant de me dire "t'es un menteur" renseigne toi sur le bilan financier de Sony sur l'année 2013-2014 ~~ ).

Business is business comme tu dis.
PS: l'intérêt de ton message?



ÇA c'est une raison valable de changer de console ^^



En attendant ta console elle prend la poussière toi ou quoi ?! :p
Il faudrait trop qu'ils sortent GTA là ;) Y'a une rumeur pour juin mais j'y crois pas vraiment.. Enfin on verra bien.
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 627
Points
27 620
RGCoins
20
Vos avis sur vôtre Xbox One ?
- Quel(s) sont les jeux qui vous plaisent le plus sur cette console ? Y a des jeux pas mal Forza et TitanFall
- Que pensez-vous de la manette ? a manette , bof trop grosse pour moi

- Quand on achète un abonnement au Live, celui-ci s'active sur un compte seulement ou sur tout les comptes de la console ? Seulement sur un compte pas sur tous mais le contennu acheté (dlc) est sur la console
- Dans les FPS vous tirez avec les gâchettes du dessus (RB) ou celle derrière (RT) ? gachettes de derrière


La console est trés bien mais je te conseille davantage la PS4 qui est plus puissante et qui propose plus de jeux . :)
 
V

Veexon

Vos avis sur vôtre Xbox One ?
- Quel(s) sont les jeux qui vous plaisent le plus sur cette console ? Y a des jeux pas mal Forza et TitanFall
- Que pensez-vous de la manette ? a manette , bof trop grosse pour moi

- Quand on achète un abonnement au Live, celui-ci s'active sur un compte seulement ou sur tout les comptes de la console ? Seulement sur un compte pas sur tous mais le contennu acheté (dlc) est sur la console
- Dans les FPS vous tirez avec les gâchettes du dessus (RB) ou celle derrière (RT) ? gachettes de derrière


La console est trés bien mais je te conseille davantage la PS4 qui est plus puissante et qui propose plus de jeux . :)
Et voilà, encore un Pro.S qui vient nous vendre sa PS4. --'
A aucun moment, je demande un avis sur la PS4 ! Et elle propose plus de jeux, mais moins bien je trouve. (Après chacun ses goûts)
J'ai testé la Manette de PS4 et celle de Xbox One et celle de XO est plus confortable et à une meilleure prise en main, je trouve.

De toute façon c'est décidé, j'achète la Xbox One.
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 627
Points
27 620
RGCoins
20
Et voilà, encore un Pro.S qui vient nous vendre sa PS4. --'
A aucun moment, je demande un avis sur la PS4 ! Et elle propose plus de jeux, mais moins bien je trouve. (Après chacun ses goûts)
J'ai testé la Manette de PS4 et celle de Xbox One et celle de XO est plus confortable et à une meilleure prise en main, je trouve.

De toute façon c'est décidé, j'achète la Xbox One.

Je donne juste mon point de vue c'est tout . J'ai pas dit qu'il fallait ne pas prendre la XO :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut