Résolu Plusieurs questions autour de la Xbox One.

  • Auteur de la discussion Veexon
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon

LES « PRO.S » MERCI DE NE PAS RÉPONDRE À CE SUJET !
(Je demande des avis des Joueurs de la Xbox One et non l'inverse)


Hello tout les Gamers de Xbox One !

Je suis décidé à m'acheter cette console. Les exclusivités me plaisent énormément, ainsi que la communauté.
Mais avant mon achat, plusieurs questions me trottines dans la tête.

- Vos avis sur vôtre Xbox One ?
- Quel(s) sont les jeux qui vous plaisent le plus sur cette console ?
- Que pensez-vous de la manette ?

- Quand on achète un abonnement au Live, celui-ci s'active sur un compte seulement ou sur tout les comptes de la console ?
- Dans les FPS vous tirez avec les gâchettes du dessus (RB) ou celle derrière (RT) ?

Voilà, merci d'avance !

 

Λ T Ø M I I Κ '

IOS
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
1 056
Réactions
292
Points
12 023
RGCoins
0
Moi j'aime bien cette console :)
Au niveau manette, elle est très bien, bonne prise en main et moi je tire avec RT j'aime pas trop la gâchette RT !
Ton abonnement s'active sur toute la console si tu le décide ( c'est dans les paramètres ).
Et niveau jeux j'ai TitanFall, Thief, dead rising 3, ryse ( C'est jeux sont par rapport a mes goûts mais il sont très bien :) )

Petit cadeau : :love:
En espérant de t'avoir aider :neo:
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
RGCoins
0
Salut je copie/colle pour plus de rapidité ;)


- Vos avis sur vôtre Xbox One ? Je l'aime bien un peu grosse mais bon sa passe dans le meuble sauf que pour moi elle est un peu longue à allumer et éteindre sinon très bien , les applications dessus c'est bien , pouvoir ancrer une appli quand tu joue à un jeu ,ect .

- Quel(s) sont les jeux qui vous plaisent le plus sur cette console ? Alors Titantall c'est un pur plaisir , le gameplay est jouissif, tu peux sauter te balader super vite sa change des call of avec les petits sauts et tu mets 50 temps à arriver au milieu de la map pour tout refaire . Trial fusion apparament est bien aussi et enfin Dead Rising 3 :)

- Que pensez-vous de la manette ? Au début j'aimais mieux celle de 360 mais enfaite elle est super bien légère et s'adapte dans la main du joueur et ne glisse pas si tu transpire un peu


- Quand on achète un abonnement au Live, celui-ci s'active sur un compte seulement ou sur tout les comptes de la console ? Je crois que c'est sur tout les comptes de la consoles ( un certains nombre)

- Dans les FPS vous tirez avec les gâchettes du dessus (RB) ou celle derrière (RT) ? Celle de derrière ;)
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
RGCoins
0
Moi j'aime bien cette console :)
Au niveau manette, elle est très bien, bonne prise en main et moi je tire avec RT j'aime pas trop la gâchette RT !
Ton abonnement s'active sur toute la console si tu le décide ( c'est dans les paramètres ).
Et niveau jeux j'ai TitanFall, Thief, dead rising 3, ryse ( C'est jeux sont par rapport a mes goûts mais il sont très bien :) )

Petit cadeau : :love:
En espérant de t'avoir aider :neo:
Petite faute du coup on comprend pas x)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
- Vos avis sur vôtre Xbox One ? = Moi je l'aime bien , sinon je ne l'aurais pas acheter , et depuis que j'ai mis un Skin elle fait rêver :

- Quel(s) sont les jeux qui vous plaisent le plus sur cette console ? Ben les jeux sont les même que sur PS4 pour les multiplate-formes , mes si on parle d'exclusivité Titanfall qui est ouf , Forza 5 qui est super bien fait et très réaliste et ( Halo 5 , Quantum Break , par encore sortie )

- Que pensez-vous de la manette ? = J'ai une préférence pour la Manette Xbox One , parce que je la trouve mieux en main , les gâchettes avec la simulations sont top et les analogues sont parfait , et possibilité de mettre a jour la manette dans les paramètres

- Quand on achète un abonnement au Live, celui-ci s'active sur un compte seulement ou sur tout les comptes de la console ? l'Abonnement marche seulement sur 1 Compte , MES ce site te permet d'avoir 1 ans pour 33€ ce qui fait que le Xbox Live est moins cher que le PSN : ( Mes je vois 2 réponses avec apparemment que sa marche sur plusieurs Compte mes j'ai un doute car la 360 ne fessait pas sa )

- Dans les FPS vous tirez avec les gâchettes du dessus (RB) ou celle derrière (RT) ? Pour les Gachettes ses pareil que sur PS4 , tu vise avec le doigt Gauche et tu tire avec le Doigt Droit , et ses bien s'elle de derrière comme la détente d'une arme , sauf que sur xbox la vibrations et dans les gachettes et non dans la manette

Voilà, merci d'avance !
 
V

Veexon

- Vos avis sur vôtre Xbox One ? = Moi je l'aime bien , sinon je ne l'aurais pas acheter , et depuis que j'ai mis un Skin elle fait rêver :

- Quel(s) sont les jeux qui vous plaisent le plus sur cette console ? Ben les jeux sont les même que sur PS4 pour les multiplate-formes , mes si on parle d'exclusivité Titanfall qui est ouf , Forza 5 qui est super bien fait et très réaliste et ( Halo 5 , Quantum Break , par encore sortie )

- Que pensez-vous de la manette ? = J'ai une préférence pour la Manette Xbox One , parce que je la trouve mieux en main , les gâchettes avec la simulations sont top et les analogues sont parfait , et possibilité de mettre a jour la manette dans les paramètres

- Quand on achète un abonnement au Live, celui-ci s'active sur un compte seulement ou sur tout les comptes de la console ? l'Abonnement marche seulement sur 1 Compte , MES ce site te permet d'avoir 1 ans pour 33€ ce qui fait que le Xbox Live est moins cher que le PSN : ( Mes je vois 2 réponses avec apparemment que sa marche sur plusieurs Compte mes j'ai un doute car la 360 ne fessait pas sa )

- Dans les FPS vous tirez avec les gâchettes du dessus (RB) ou celle derrière (RT) ? Pour les Gachettes ses pareil que sur PS4 , tu vise avec le doigt Gauche et tu tire avec le Doigt Droit , et ses bien s'elle de derrière comme la détente d'une arme , sauf que sur xbox la vibrations et dans les gachettes et non dans la manette

Voilà, merci d'avance !
D'accord. Mais donc au final l'abonnement s'active sur un compte ou sur tout les comptes de la console ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
D'accord. Mais donc au final l'abonnement s'active sur un compte ou sur tout les comptes de la console ?
je sais pas car je vois pas l'utilité d'avoir plusieurs compte puisque les stats sont a refaire a zéro sur tous les jeux
 

julien65

Membre
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
727
Réactions
77
Points
1 516
RGCoins
0
- Vos avis sur vôtre Xbox One ? = Moi je l'aime bien , sinon je ne l'aurais pas acheter , et depuis que j'ai mis un Skin elle fait rêver :

- Quel(s) sont les jeux qui vous plaisent le plus sur cette console ? Ben les jeux sont les même que sur PS4 pour les multiplate-formes , mes si on parle d'exclusivité Titanfall qui est ouf , Forza 5 qui est super bien fait et très réaliste et ( Halo 5 , Quantum Break , par encore sortie )

- Que pensez-vous de la manette ? = J'ai une préférence pour la Manette Xbox One , parce que je la trouve mieux en main , les gâchettes avec la simulations sont top et les analogues sont parfait , et possibilité de mettre a jour la manette dans les paramètres

- Quand on achète un abonnement au Live, celui-ci s'active sur un compte seulement ou sur tout les comptes de la console ? l'Abonnement marche seulement sur 1 Compte , MES ce site te permet d'avoir 1 ans pour 33€ ce qui fait que le Xbox Live est moins cher que le PSN : ( Mes je vois 2 réponses avec apparemment que sa marche sur plusieurs Compte mes j'ai un doute car la 360 ne fessait pas sa )

- Dans les FPS vous tirez avec les gâchettes du dessus (RB) ou celle derrière (RT) ? Pour les Gachettes ses pareil que sur PS4 , tu vise avec le doigt Gauche et tu tire avec le Doigt Droit , et ses bien s'elle de derrière comme la détente d'une arme , sauf que sur xbox la vibrations et dans les gachettes et non dans la manette

Voilà, merci d'avance !
Tes skin aauraient été plus joli juste en blanc sans les très noir !
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 174
Points
15 603
RGCoins
0
Tout d'abord je précise que j'ai revendu ma One, mais l'ayant eu, je répond quand même :) (Je vais surement m'acheter une PS4, car il y a beaucoup plus de gens dessus, mais si j'étais condamné à jouer seul toute ma vie, je choisirais la One (meilleure manette))


- Vos avis sur vôtre Xbox One ? Bien mais rien d'exceptionnel, c'est une bonne console quoi, quelques défauts.
- Quel(s) sont les jeux qui vous plaisent le plus sur cette console ? Titanfall même si c'est pas un truc de ouf non plus, Trials Fusion, Assassin's creed 4
- Que pensez-vous de la manette ? Excellente manette, la meilleure pour moi, largement mieux que celle de la PS3/PS4 et encore plus ergonomique que celle de la 360.

- Quand on achète un abonnement au Live, celui-ci s'active sur un compte seulement ou sur tout les comptes de la console ? Uniquement sur un compte
- Dans les FPS vous tirez avec les gâchettes du dessus (RB) ou celle derrière (RT) ? Celle de derrière
 
V

Veexon

Je vais m'acheter la Xbox One. Les exclus sont meilleures selon moi, après sa dépend des goûts de chacun. Sans compter que mon jeu favoris est sur Xbox (Halo)
Même si les Graphismes sont moins bien que sur la PS4, ils restent quand même au dessus de la PS3/X360 donc sa reste un pas en avant.
Je suis ni Pro.S ni Pro.M mais je trouve la communauté Microsoft beaucoup plus mature. (On le voit sur les sujets du forum).

Voilà, mon choix et fait. Je pense l'avoir ce mois-ci si tout se passe bien.
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 174
Points
15 603
RGCoins
0
Je vais m'acheter la Xbox One. Les exclus sont meilleures selon moi, après sa dépend des goûts de chacun. Sans compter que mon jeu favoris est sur Xbox (Halo)
Même si les Graphismes sont moins bien que sur la PS4, ils restent quand même au dessus de la PS3/X360 donc sa reste un pas en avant.
Je suis ni Pro.S ni Pro.M mais je trouve la communauté Microsoft beaucoup plus mature. (On le voit sur les sujets du forum).

Voilà, mon choix et fait. Je pense l'avoir ce mois-ci si tout se passe bien.
Je partage exactement ton avis, la communauté Sony/Microsoft n'a rien à voir, on ne peut pas le nier, c'est bien meilleur chez M.

Les exclus effectivement c'est un peu plus garnis chez M, mais bon perso ça m'intéresse pas énormément non plus les exclus :)
 

Adri94700

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
315
Réactions
40
Points
846
RGCoins
0
D'accord et tu aurais un tutoriel ? Je saurais comme faire. :ok:
J'avais passé près d'une heure au téléphone avec un mec de chez microsoft (incompétant d'ailleurs!) pour faire la manipulation. Mais avec les dernières MàJ peut être est ce plus simple? Je ne saurai pas te l'expliquer désolé, mais tu trouveras vite j'imagine! ;)
 
V

Veexon

Je partage exactement ton avis, la communauté Sony/Microsoft n'a rien à voir, on ne peut pas le nier, c'est bien meilleur chez M.

Les exclus effectivement c'est un peu plus garnis chez M, mais bon perso ça m'intéresse pas énormément non plus les exclus :)
Sa se voit rien que sur le forum. Les Pro.S viennent dans la section Xbox One pour nous parler de leur console, alors qu'on s'en contre-fou.
Ils sont tout le temps en train de faire des comparaisons, à croire qu'ils sont payés par Sony.

Moi c'est le contraire, je cherche des jeux sur les quels me basés, sur les quels je passerais énormément de temps, et c'est sur Xbox que c'est plus intéressant selon moi. (Surtout Halo & Titanfall)
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 174
Points
15 603
RGCoins
0
Sa se voit rien que sur le forum. Les Pro.S viennent dans la section Xbox One pour nous parler de leur console, alors qu'on s'en contre-fou.
Ils sont tout le temps en train de faire des comparaisons, à croire qu'ils sont payés par Sony.

Moi c'est le contraire, je cherche des jeux sur les quels me basés, sur les quels je passerais énormément de temps, et c'est sur Xbox que c'est plus intéressant selon moi. (Surtout Halo & Titanfall)
Par contre le côté sympa de la communauté Sony c'est que c'est blindé de noob sur COD ^^

Je sais pas sur PS4 mais là c'est vraiment un truc de ouf la différence de level entre PS3/360, c'est tellement plus simple de jouer sur PS3 x)
 
V

Veexon

Par contre le côté sympa de la communauté Sony c'est que c'est blindé de noob sur COD ^^

Je sais pas sur PS4 mais là c'est vraiment un truc de ouf la différence de level entre PS3/360, c'est tellement plus simple de jouer sur PS3 x)
J'ai testé de nombreuses fois la PS4 (Des week end entier dessus) et c'est toujours aussi simple sur PS4.
En même temps, beaucoup de Kikoo qui suivent les autres sur PlayStation.

Pourquoi vends-tu ta Xbox one ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut