Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plus Qu'une PLACE !!! Tu es un Support Player Alors Viens !!!!!
PS3 :rechercher: Salut a tous , ma team All star killeur cherche un joueur et plus particulièrement un support player ! Donc voici les membres de la team ( actifs ^^ ) -Winaax ( Slayer ) LEADER -thibaud-94 ( objectif player ) -PauloHunter94 ( Support player ) -yanisss94 ( Slayer ) - clemBap ( objectif player )
Donc AU MENU : Zombies ; matchs de teams ( on en a deja gagnés 3 matchs pour 0 défaites ) ; ......
Voilà Merci !!!!! Remplissez sa aussi :
- Psn ( le mien Winaax ajoutez moi et mettez comme message " team mw3 " )
-skype ( le mien shakra-power ajoutez moi et mettez comme message " team mw3 " )
-Vos jeux
ok ba xerbow ajoute moi sur skype car j'arrive pas a tajouter ^^ ------------ Messages fusionnés : 31 Mars 2012, 11:37 ------------
et totoboy je t'ai ajouter on parle sur skype ok ^^
Salut la clan viens tout juste d'être creer donc il est level 1 et je t'ajoute xflashh ------------ Messages fusionnés : 31 Mars 2012, 14:02 ------------
esque tu as skype flash si oui ajoute moi : mon skype shakra-power
Bonjour recrutez vous deux joueurs alors:_ dyson45380 (moi meme) qui un ferailleur (detruire hélico...) et jouer en soutiens pour aider l'équipe possibilité de jouer a MW3 et Black Ops dans n'importe kel mode de jeu j'ai environ 0.84 de ratio mais g la possibilté de recré un compte ac un meilleur ratiod'environ 1.00. Je suis prestige 1lv68
_ ZsX__Weeds a un assez bon niveau au sniper et jou avec nimporte kel type d'arme et de mode de jeuil a un ratio de 1.06 il a la possibilité de jouer a MW3 et a MW2
Nous sommes deux joueurs qui jouent souvent ensemble nous sommes assez polyvalent nous avons un assez bon niveauet nos sommes pret a aidé l'équipe nous sommes tout 2 muni d'un micro!!:merci:
Salut dyson je ne peut malheuresement recruter q'une seul personne donc je vous fait faire un 1vs1 et celui qui gagne sera prit mais attend esque vous avez skype ??