Plus Qu'une PLACE !!! Tu es un Support Player Alors Viens !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtistiK

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
PS3 :rechercher: Salut a tous , ma team All star killeur cherche un joueur et plus particulièrement un support player !
Donc voici les membres de la team ( actifs ^^ )
-Winaax ( Slayer ) LEADER
-thibaud-94 ( objectif player )
-PauloHunter94 ( Support player )
-yanisss94 ( Slayer )
- clemBap ( objectif player )

Donc AU MENU : Zombies ; matchs de teams ( on en a deja gagnés 3 matchs pour 0 défaites ) ; ......
Voilà Merci !!!!! Remplissez sa aussi :
- Psn ( le mien Winaax ajoutez moi et mettez comme message " team mw3 " )
-skype ( le mien shakra-power ajoutez moi et mettez comme message " team mw3 " )
-Vos jeux
Up!!

X3RB0W_ (PSN ET SKYPE)
MW2,BLACK OPS ET MW3
15 ANS
Je suis un bon objectif player et aussi un bon slayer ;)

ok ba xerbow ajoute moi sur skype car j'arrive pas a tajouter ^^
------------ Messages fusionnés : 31 Mars 2012, 11:37 ------------
et totoboy je t'ai ajouter on parle sur skype ok ^^

Si tu veux faire un petit teste ajoute moi ;) xFlaShZz_xStyyLe j'ai 2,43 de ratio

Vous avez un membre premium pour les titre de votre clan ? quelle est le level de votre clan ?

Salut la clan viens tout juste d'être creer donc il est level 1 et je t'ajoute xflashh
------------ Messages fusionnés : 31 Mars 2012, 14:02 ------------
esque tu as skype flash si oui ajoute moi : mon skype shakra-power

Perso je les mais c'est pas ma tasse de thé j'ai micro ps3 et sa me va bien :noel:

Ouai mais on joue tous avec skype ^^ passe le moi kan même ;)

Bonjour recrutez vous deux joueurs alors:_ dyson45380 (moi meme) qui un ferailleur (detruire hélico...) et jouer en soutiens pour aider l'équipe possibilité de jouer a MW3 et Black Ops dans n'importe kel mode de jeu j'ai environ 0.84 de ratio mais g la possibilté de recré un compte ac un meilleur ratiod'environ 1.00. Je suis prestige 1lv68
_ ZsX__Weeds a un assez bon niveau au sniper et jou avec nimporte kel type d'arme et de mode de jeuil a un ratio de 1.06 il a la possibilité de jouer a MW3 et a MW2

Nous sommes deux joueurs qui jouent souvent ensemble nous sommes assez polyvalent nous avons un assez bon niveauet nos sommes pret a aidé l'équipe nous sommes tout 2 muni d'un micro!!:merci:

Salut dyson je ne peut malheuresement recruter q'une seul personne donc je vous fait faire un 1vs1 et celui qui gagne sera prit mais attend esque vous avez skype ??

J'a une bonne nouvelle !! je peu vous recruter tout les deux prenez mon skype : shakra-power

Votre team est level combien ?? ajoute dyson45380 sur le psn pour me tester ^^

ok je vai t'ajouter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour