Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être sur Battlefield 4, personnellement je ne boost plus.Salut c'est normal qu'il n'y a plus personnes qui veulent booster ??
Bah Demande !Salut c'est normal qu'il n'y a plus personnes qui veulent booster ??
C'est sur mais pour débloquer un truc que tu galère c'est bien, même si j'ai passé deux fois colonel 100Puis le boost c'est marrant parfois mais au finale tu prend pas de plaisir à jouer![]()
MDR à ouais quand mêmeC'est sur mais pour débloquer un truc que tu galère c'est bien, même si j'ai passé deux fois colonel 100![]()
Est ce que Battlefield 4 tu va l'acheter? Et sur quelle plateforme?MDR à ouais quand même
Mais bon moi j'ai déjà fait ça sur BO2 pour XP en privé mais au finale ça m'était inutile en regardantMais toujours marrant à faire au début
![]()
Attend un peut, car ton Score par minutes va monter trop vite.J aimerai bien booster un peu pour monter quelques niveaux;je suis niveau 32!
Bah Demande !![]()
Peut être sur Battlefield 4, personnellement je ne boost plus.
Puis le boost c'est marrant parfois mais au finale tu prend pas de plaisir à jouer![]()
Bof, le boost sur Battlefield 3 c'est du passé ^^
Moi aussi^^Perso je joue legit maintenant![]()