Plus personnes ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

okisoti

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut c'est normal qu'il n'y a plus personnes qui veulent booster ??

Puis le boost c'est marrant parfois mais au finale tu prend pas de plaisir à jouer :rêve:

Puis le boost c'est marrant parfois mais au finale tu prend pas de plaisir à jouer :rêve:
C'est sur mais pour débloquer un truc que tu galère c'est bien, même si j'ai passé deux fois colonel 100 :nerveux:

C'est sur mais pour débloquer un truc que tu galère c'est bien, même si j'ai passé deux fois colonel 100 :nerveux:
MDR à ouais quand même :O
Mais bon moi j'ai déjà fait ça sur BO2 pour XP en privé mais au finale ça m'était inutile en regardant :( Mais toujours marrant à faire au début :D

MDR à ouais quand même :O
Mais bon moi j'ai déjà fait ça sur BO2 pour XP en privé mais au finale ça m'était inutile en regardant :( Mais toujours marrant à faire au début :D
Est ce que Battlefield 4 tu va l'acheter? Et sur quelle plateforme?

J aimerai bien booster un peu pour monter quelques niveaux;je suis niveau 32!

Bah Demande ! :ok:

Bah j'ai dèjà demandé et donner mon pseudo toujours personnes apart peut être memphisto :)

Peut être sur Battlefield 4, personnellement je ne boost plus.

Moi par contre je vais l'acheter <3 Mais sur la PS4

Bah avant j'était Pigeon 32 sur un autre compte donc j'ai la flemme de tout recommencer :s

Bof, le boost sur Battlefield 3 c'est du passé ^^

Perso je joue legit maintenant ;)

si tu ve booster passe moi ton psn on est deja 2 donc il manque plus qu une personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour