[Plus fonctionnel] Bypass activation iCloud, tous appareils confondus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dlazzy
  • Créé le Créé le
Patience dans 1 ou 2 semaines il va peut être sortir le logiciel donc patience .

Les serveurs n'ouvrent pratiquement jamais..

Ils ont ouvert aujourd'hui j crois mais ils ont fermé! Suis les sur twitter ils informé ;)

Ok merci :)
Vers quel heur ? il ouvre sur twitter je suis pas trop
Il n'y a pas d'heure les serveurs ouvrent n'importe quand! Fait comme moi fait genre tu les suis et tu met un truc pour que quand ils mette un tweet ça t'envoie une notification comme ça tu peux savoir! ;)

Il n'y a pas d'heure les serveurs ouvrent n'importe quand! Fait comme moi fait genre tu les suis et tu met un truc pour que quand ils mette un tweet ça t'envoie une notification comme ça tu peux savoir! ;)
Oki Merci pour la technique :D

L'heure tant attendu va arriver ! Le logiciel va bientôt sortir, une barre de progression ici :

Je sais mais avant y'avais pas grand chose d'intéressant or maintenant y'a des nouveaux screens... Des explications.

Oui ces que , en espérant qu'il le termine assez vite

salut moi après avoir modifier le fichier hosts cela fonctionne a moitier je m'explique itune est ok donc il ne me demande plus le compte icloud par ailleurs mon iPhone 5s demande toujours le compte icloud quel qu'un c'est comment sortir de cette situation

90% ! Ça va pas tarder il se mette bien dessus apparament!

Retour