ID | Shoco-_
Membre
Idem meh c'est le 4 xDMoi j'attends aussi j'ai un iPhone 4s qui dort dans un tiroir ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem meh c'est le 4 xDMoi j'attends aussi j'ai un iPhone 4s qui dort dans un tiroir ^^
Wai :/Srx sont chiant d'accord c gratuit mais sa fait 7 moisiOS 8 vas sortir en plus
![]()
?! Le téléchargement et pas sortie encoreReggarrrdderr les genss OMGGG
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nan :/?! Le téléchargement et pas sortie encore![]()
Parfois sur le net des serveurs sont réouvert mais pour peu de temps donc il faut chercher au bon moment ^^Bonjour , j'aurais besoin d'aide si quelqu"un voit se message et serait capable de m'aider se serait cool , merci![]()
T'as pas besoin d'attendre y'a un truc spéciale pour les iphone 4Idem meh c'est le 4 xD
Je me suis servit de celui mais il est en Anglais, je sais pas si des tutos français existent, enfin, qui sont bien faits.Idem meh c'est le 4 xD
Sèrieux ?T'as pas besoin d'attendre y'a un truc spéciale pour les iphone 4
Je go look dessuiteJe me suis servit de celui mais il est en Anglais, je sais pas si des tutos français existent, enfin, qui sont bien faits.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ya moyen que tu m'aide via skype quand je le fait ?Je me suis servit de celui mais il est en Anglais, je sais pas si des tutos français existent, enfin, qui sont bien faits.
Meh le lien de dl est mortJe me suis servit de celui mais il est en Anglais, je sais pas si des tutos français existent, enfin, qui sont bien faits.
Ajoute moi : val45000Ya moyen que tu m'aide via skype quand je le fait ?
Car sont tuto je le voit pas très bien moi :/
Celui de tour france ? ou chicago ? c'est quoi le profil ?Ajoute moi : val45000