Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
no sa bug toujours quand je vais pour ecrir un message sa me fait un message d'erreur en rouge et noirMoi aussi ca beug ce sont les Serveurs je crois que c'est bon c'est revenu dsl j'ai pas Skype
??je viens sur Skype
je t'ai ajoutéAjoute moi sur skype c'est "dreaftgaming"
Moi aussi ca beug ce sont les Serveurs je crois que c'est bon c'est revenu dsl j'ai pas Skype
d'après ce que j'ai compris a la fin de ton message tu n'as pas de skypeEt moi tu m as ajouter ?
ok ajoute moi idir.warfar ou envoi ton skype je t'ajoute parce que je peux toujours pas accéder aux conversationsSi en faites j'ai retrouver mon mot de passe
Quand tu veux go MPc quand vous voulez pour récuperer les lots![]()
Au pire send moi les crédits puisqu'ils sont pas là
Ah ok bah je t'ajoute skype : je suis Clamiral19ok ajoute moi idir.warfar ou envoi ton skype je t'ajoute parce que je peux toujours pas accéder aux conversations
5eu50 sur xbox one aussi?Salut tous le monde et bienvenus
Bonjour, le Shop a repris![]()
beaucoup de gens sont deçu car je ne vends plus
Mais maintenant je suis dispoje fais une offre je serais l'un des moins cher !
- 1M Prix de départ 1M prix achat immédiat 1.010.000
5.50€ Paypal ou 1FivePass+1FirstPass+1MiniPass
- 500K Prix de départ 500K prix achat immédiat 505K
2.70€ Paypal Ou 1DoublePass+1First
45.750.000 crédits !
Une fois le paiement effectuer, je vous donnes les crédits directement.
Je vous conseilles les paiements via PayPal !
Voyez par vous même pourquoi :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SHOP VÉRIFIER PAR @Destroy' :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Ma Plus Gosse Vente :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Shop fait par @Primateet édité par moi Merci
salut dsl juste ps3/ps45eu50 sur xbox one aussi?