iKeezey (Tchikibala)
Membre
Ah d'accord fallait dire mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'avais pourtant écris sur mon profil et aussi sur la première page du shop llolAh d'accord fallait dire mdr
juste paypaltu prends chèque amazon ?
exacte je le ferais se soirLes resultats du concours sont annoncés quand du coup ?![]()
ajoute i-l0v-3-c4mpexacte je le ferais se soir
pour ceux qui veulent acheter des credits ajoutez moi skype car j'arrive pas a yaller dans les conversation sa me dit erreur chepa quoi
exacte je le ferais se soir
pour ceux qui veulent acheter des credits ajoutez moi skype car j'arrive pas a yaller dans les conversation sa me dit erreur chepa quoi
Ah super , peut etre que ce sera le premiere fois que je gagnerais a un concours![]()
t'arrête de me draguer pour te faire gagnerAh super , peut etre que ce sera le premiere fois que je gagnerais a un concours![]()
t'arrête de me draguer pour te faire gagnerlol
t'arrête de me draguer pour te faire gagnerlol
Je Participe![]()
bah oui mdr on s'ait jamais si je gagne lol c'est pour troll lol si je gagne je le compterais pas lolA ton propre concours?
Mdr loin de la je connais deja la malchance que j'ai![]()
vous êtes les 2 gagnantsA ton propre concours?
Au pire send moi les crédits puisqu'ils sont pas làc quand vous voulez pour récuperer les lots![]()