Plus de temps d'attente .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu es au courant qu'on peux quitter la conversation? ;)
Tu es au courant que tout le monde n'aime pas recevoir des notifs toutes les 2secs ? ;)

Tu es au courant que tout le monde n'aime pas recevoir des notifs toutes les 2secs ? ;)
Il y aura toujours une notification car c'est la même conversation. ;)

Contre, et si l'inverse se produisait ? se faire spammer par un gamin par MP c'est pas très amusant.

Si vous voulez chattez tranquillement Skype existe :ok:
Peut-être mais c'est un cas qui n'existe pas je pense , même si sa serais le cas, je le signalerai puis banni .

POUR car je trouve inutile qu'on soit brider en MP car le Boost est impossible et puis si un gamin spam on quitte la conversation :ok:

Il y aura toujours une notification car c'est la même conversation. ;)
Heureusement que j'ai précisé "skype existe" pour chatter.
Peut-être mais c'est un cas qui n'existe pas je pense , même si sa serais le cas, je le signalerai puis banni .
Et puis je ne vois pas pourquoi une modif qui touche tout le forum devrait s'appliquer uniquement aux premiums.

ça aurait été une autre petite modif ok mais là non je ne suis pas d'accord donc j'ai donné mon avis

Et puis je ne vois pas pourquoi une modif qui touche tout le forum devrait s'appliquer uniquement aux premiums.

ça aurait été une autre petite modif ok mais là non je ne suis pas d'accord donc j'ai donné mon avis
Car les premiums n'ont pas trop d'avantages..

Certaines personnes ne donne pas leurs skype pour éviter le D.DOS ;)
Et puis on est premiums, on a payer, on a le droit à nos exclusivités ! ;)

Heu le premium on a payé et je l'ai même payer plusieurs fois donc je trouve que c'est plus méritant aux personnes qui paye pour contribuer au développement du site qu'a de simple membre sinon ou est le but de passer Premium ? .

Certaines personnes ne donne pas leurs skype pour éviter le D.DOS ;)
Et puis on est premiums, on a payer, on a le droit à nos exclusivités ! ;)
Vous n'avez pas de sections pour vous ? et d'autres choses tel que le changement de pseudo etc ?
Car les premiums n'ont pas trop d'avantages..
Encore une fois cette limite est parfaite

Vous n'avez pas de sections pour vous ? et d'autres choses tel que le changement de pseudo etc ?

Attention Grumpy s’énerve car il n'est pas premium. :troll:

T'es pas Premium normal que tu es contre en même temps ... .

Oui tu dis ça car tu n'est pas premium tu serais Premium tu dirais POUR ;)

Lawl

Logique mais je trouve juste que si cette règle a été mise en place ce n'est pas pour rien
Le site peu évolué rien n'est définitif tu sais d'ou la rubrique "suggestion" ;) mais bon chacun ses opinions c'est normal =) .

Je suis contre, pourquoi ? :

- Eviter de surcharger le forum.
- Eviter de booster ces messages.

Deux très bonne raison je trouve,

Cdt.

Je suis contre, pourquoi ? :

- Eviter de surcharger le forum.
- Eviter de booster ces messages.

Deux très bonne raison je trouve,

Cdt.
Tu a mal lu , je parle des messages "conversation" uniquement .:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour