Tu es au courant que tout le monde n'aime pas recevoir des notifs toutes les 2secs ?Tu es au courant qu'on peux quitter la conversation?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es au courant que tout le monde n'aime pas recevoir des notifs toutes les 2secs ?Tu es au courant qu'on peux quitter la conversation?![]()
Il y aura toujours une notification car c'est la même conversation.Tu es au courant que tout le monde n'aime pas recevoir des notifs toutes les 2secs ?![]()
Peut-être mais c'est un cas qui n'existe pas je pense , même si sa serais le cas, je le signalerai puis banni .Contre, et si l'inverse se produisait ? se faire spammer par un gamin par MP c'est pas très amusant.
Si vous voulez chattez tranquillement Skype existe![]()
Désolé on n'as postée en même tempsTu es au courant qu'on peux quitter la conversation?![]()
Heureusement que j'ai précisé "skype existe" pour chatter.Il y aura toujours une notification car c'est la même conversation.![]()
Et puis je ne vois pas pourquoi une modif qui touche tout le forum devrait s'appliquer uniquement aux premiums.Peut-être mais c'est un cas qui n'existe pas je pense , même si sa serais le cas, je le signalerai puis banni .
Car les premiums n'ont pas trop d'avantages..Heureusement que j'ai précisé "skype existe" pour chatter.
Et puis je ne vois pas pourquoi une modif qui touche tout le forum devrait s'appliquer uniquement aux premiums.
ça aurait été une autre petite modif ok mais là non je ne suis pas d'accord donc j'ai donné mon avis
Certaines personnes ne donne pas leurs skype pour éviter le D.DOSHeureusement que j'ai précisé "skype existe" pour chatter.
Et puis je ne vois pas pourquoi une modif qui touche tout le forum devrait s'appliquer uniquement aux premiums.
ça aurait été une autre petite modif ok mais là non je ne suis pas d'accord donc j'ai donné mon avis
Heu le premium on a payé et je l'ai même payer plusieurs fois donc je trouve que c'est plus méritant aux personnes qui paye pour contribuer au développement du site qu'a de simple membre sinon ou est le but de passer Premium ? .Heureusement que j'ai précisé "skype existe" pour chatter.
Vous n'avez pas de sections pour vous ? et d'autres choses tel que le changement de pseudo etc ?Certaines personnes ne donne pas leurs skype pour éviter le D.DOS
Et puis on est premiums, on a payer, on a le droit à nos exclusivités !![]()
Encore une fois cette limite est parfaiteCar les premiums n'ont pas trop d'avantages..
Attention Grumpy s’énerve car il n'est pas premium.Vous n'avez pas de sections pour vous ? et d'autres choses tel que le changement de pseudo etc ?
Encore une fois cette limite est parfaite
T'es pas Premium normal que tu es contre en même temps ... .Vous n'avez pas de sections pour vous ? et d'autres choses tel que le changement de pseudo etc ?
Encore une fois cette limite est parfaite
LawlAttention Grumpy s’énerve car il n'est pas premium.![]()
Logique mais je trouve juste que si cette règle a été mise en place ce n'est pas pour rienT'es pas Premium normal que tu es contre en même temps ... .
Le site peu évolué rien n'est définitif tu sais d'ou la rubrique "suggestion"LawlVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Logique mais je trouve juste que si cette règle a été mise en place ce n'est pas pour rien
Bah non vu que c'est une conv xDcela évite de booster![]()
Tu a mal lu , je parle des messages "conversation" uniquement .Je suis contre, pourquoi ? :
- Eviter de surcharger le forum.
- Eviter de booster ces messages.
Deux très bonne raison je trouve,
Cdt.
Ben éviter de surcharger le forum tout courtTu a mal lu , je parle des messages "conversation" uniquement .![]()