Résolu Plus de connexion internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NOS ®
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NOS ®

Membre
Réactions
127
RGCoins
25
Bonjour,
Ce matin, en démarrant mon ordinateur, j'ai remarqué qu'en me connectant à ma session, il y a un message de HP ProtectTools Security Manager:
"Veuillez patienter..."

Et ensuite un message apparait:
"Le service d'authentification biométrique ne fonctionne pas correctement
> Se connecter sans la fonctionnalité biométrique
> Patienter 30 secondes pour afficher à nouveau"

(Dans les 2 cas, ça me ramène au bureau)

Ensuite, Internet ne marche pas, je vais alors dans l'état et la gestion du réseau, on me met "Inconnu" et en bas: "Le service permettant de détecter cet état est désactivé"

18584_1696453047249055_2979306786446541935_n.jpg

J'ai ensuite essayé de désinstaller/réinstaller la carte réseau et toujours le même problème, le Centre de Sécurité, la Restauration du Système ne marchent plus et quand j'essaye de les démarrer/de les mettre en Automatique, il y a une erreur 1068

Merci d'avance

Salut,

Ton problème est bizarre. Tu as fait quelque chose pour avoir ceci ? Si oui, restaure ton PC avant la date où tu as fait quelque chose (installer un logiciel...). Sinon, restaure aussi à une date antérieure (plus récente possible) pour voir si le bug disparait.

Bonne soirée,
Maxence SEC

Salut,

Ton problème est bizarre. Tu as fait quelque chose pour avoir ceci ? Si oui, restaure ton PC avant la date où tu as fait quelque chose (installer un logiciel...). Sinon, restaure aussi à une date antérieure (plus récente possible) pour voir si le bug disparait.

Bonne soirée,
Maxence SEC
La Restauration ne marche pas

La Restauration ne marche pas
Le problème semble s'expliquer.
La biométrie est un lecteur d'empreintes digitales : tu en as donc un sur le PC. Le PC t'informe qu'il n'arrive pas à se connecter à l'authentification, soit à la base de données des empreintes située sur internet. Donc on continue sans s'y connecter.

Sauf si il n'arrive pas à s'y connecter, c'est qu'il y a un problème d'internet : l'hypothèse se confirme, puisque que comme par magie, la connexion internet est défectueuse. Bilan de l'histoire : c'est ta connexion qui fait tout foirer, et tout s'enchaine.

Est-ce un ordinateur portable ou fixe ?

Bonne soirée,
Maxence SEC

Le problème semble s'expliquer.
La biométrie est un lecteur d'empreintes digitales : tu en as donc un sur le PC. Le PC t'informe qu'il n'arrive pas à se connecter à l'authentification, soit à la base de données des empreintes située sur internet. Donc on continue sans s'y connecter.

Sauf si il n'arrive pas à s'y connecter, c'est qu'il y a un problème d'internet : l'hypothèse se confirme, puisque que comme par magie, la connexion internet est défectueuse. Bilan de l'histoire : c'est ta connexion qui fait tout foirer, et tout s'enchaine.

Est-ce un ordinateur portable ou fixe ?

Bonne soirée,
Maxence SEC
Merci de ta réponse,
C'est un ordinateur portable: HP ProBook 4530s

Merci de ta réponse,
C'est un ordinateur portable: HP ProBook 4530s
Ah , ordinateur portable. Va falloir envoyer ton ordinateur chez un réparateur de ta ville afin qu'il te change ta carte réseau.
Si ça aurait été un fixe, tu aurai pu te débrouiller pour le faire.

Si le problème est résolu, utilise la fonction appropriée (en bas de mon message).

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour