Bonjour,
Ce matin, en démarrant mon ordinateur, j'ai remarqué qu'en me connectant à ma session, il y a un message de HP ProtectTools Security Manager:
"Veuillez patienter..."
Et ensuite un message apparait:
"Le service d'authentification biométrique ne fonctionne pas correctement
> Se connecter sans la fonctionnalité biométrique
> Patienter 30 secondes pour afficher à nouveau"
(Dans les 2 cas, ça me ramène au bureau)
Ensuite, Internet ne marche pas, je vais alors dans l'état et la gestion du réseau, on me met "Inconnu" et en bas: "Le service permettant de détecter cet état est désactivé"
J'ai ensuite essayé de désinstaller/réinstaller la carte réseau et toujours le même problème, le Centre de Sécurité, la Restauration du Système ne marchent plus et quand j'essaye de les démarrer/de les mettre en Automatique, il y a une erreur 1068
Merci d'avance
Ce matin, en démarrant mon ordinateur, j'ai remarqué qu'en me connectant à ma session, il y a un message de HP ProtectTools Security Manager:
"Veuillez patienter..."
Et ensuite un message apparait:
"Le service d'authentification biométrique ne fonctionne pas correctement
> Se connecter sans la fonctionnalité biométrique
> Patienter 30 secondes pour afficher à nouveau"
(Dans les 2 cas, ça me ramène au bureau)
Ensuite, Internet ne marche pas, je vais alors dans l'état et la gestion du réseau, on me met "Inconnu" et en bas: "Le service permettant de détecter cet état est désactivé"

J'ai ensuite essayé de désinstaller/réinstaller la carte réseau et toujours le même problème, le Centre de Sécurité, la Restauration du Système ne marchent plus et quand j'essaye de les démarrer/de les mettre en Automatique, il y a une erreur 1068
Merci d'avance