Avant d'être VIP je savais moi même que j'avait les conditions.Tu dis ça parceque tu viens de les avoir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant d'être VIP je savais moi même que j'avait les conditions.Tu dis ça parceque tu viens de les avoir![]()
Pourquoi pas, et je me suis sentit visé dans ton message plus haut.
C'est pas gentil sa, je le mérite tout autant qu'un autre.
Ah on est d'accord dans ce cas !Pour la partie avatar oui, mais boost je ne pense pas
Ce n'est pas à moi de juger qui est apte à être VIP![]()
Si on suit ta logique autant supprimé le VIP.Contre pourquoi ?
Je suis contre ta suggestion car c'est vrai que en 1 ans si tu boost on peu être VIP mais en étant VIP tu n'a aucun privilège de plus que les membre.
Non mais je veut dire que si le grade n'avantage en aucun cas les membres, je pense que les conditions requise son adaptéSi on suit ta logique autant supprimé le VIP.
Non mais je veut dire que si le grade n'avantage en aucun cas les membres, je pense que les conditions requise son adapté
Ouai mais pourquoi pas les admin. ferai une vérification.Ouais autant boosté la tient demain j'ai 3000 messages Vendredi 4000 et samedi je suis VIP
Le VIP n'est pas là pour offrir plus de permission c'est simplement une distinction mais dans ces cas là autant l'offrir a un membre meritant ayant enrichis le forum d'une maniere ou d'une autre.Non mais je veut dire que si le grade n'avantage en aucun cas les membres, je pense que les conditions requise son adapté
Oui mais si une personne ne boostera pas pendant 1 ans pour sa Car 1 ans on se lasse donc il prend goût au forum et commence a l'aimer.Le VIP n'est pas là pour offrir plus de permission c'est simplement une distinction mais dans ces cas là autant l'offrir a un membre meritant ayant enrichis le forum d'une maniere ou d'une autre.
Il faut lire![]()

mdr ta sigOui mais si une personne ne boostera pas pendant 1 ans pour sa Car 1 ans on se lasse donc il prend goût au forum et commence a l'aimer.

Le VIP n'est pas là pour offrir plus de permission c'est simplement une distinction mais dans ces cas là autant l'offrir a un membre meritant ayant enrichis le forum d'une maniere ou d'une autre.
C'est le but, c'est un grade de prestige, une validation par le staff serait une bonne chose aussiOn augmentent les conditions a 7500 messages et 3500 j'aimes? y'en aura plus beaucoup lol
Je suis Pour.You must be registered for see images attach
Plus de conditions pour le VIP.
Communautaire ou technique ?
Les deux.
Description de l'idée :
Le grade " VIP " devrait ce mérité, c'est à dire plus de conditions ou autres que ce soit les membres du staff qui choisissent si le membre devrait être promu VIP ou non. Car pour le moment le grade devrait s'appeler Booster, car il suffit de booster pendant un ans et c'est bon le grade VIP est acquis, ce qui est trop simple.
" Le changement c'est maintenant "