Plus de conditions pour le VIP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre :)

Humm, Neutre - Pourquoi ?

C'est vrai que çertains membre plus ou moins proche du VIP (et même ceux qui ont déjà atteint ce grade) boost en postant des messages inutiles et autres; seulement, il y d'autres membres qui en ont chié pour avoir ce status et réellement, ils ont aidé Et aide toujours la communauté. Alors ce problème de boost est partout, que ce soit ceux qui veulent être VIP, ceux qui veulent avoir les conditions pour vendre et j'en passe, bref; en tout cas, ton idée pour que ce soit le Staff qui décident est intèressante, peut-être pas forcèment augmenter les conditions (message & Co) mais plutôt faire en sorte qu'une fois que le membre en question a atteint le palier poour le VIP, le Staff vérifie minutieusement la qualité de ces messages et pourquoi pas aussi ces likes. Mais c'est pas facile, d'un côté on a les membres qui sont sérieux qui, participe, aide et de l'autre côté il y a toutes les taches qui servent pas à grand chose, alors faut voir; mais je dois avouer qu'il y a bien plus de membres inutiles que d'utiles.

Dernière édition:
Je suis contre, il y aurai beaucoup moins de membres VIP & qui s'en occuperait ? Fabien ?
ça va leur faire un travail de plus & que quelques membres seront VIP au final.
Sinon il y a une faute à l'image du haut. C'est " suggestion " & non " sugestion ".

Bonne journée.​

Pour !

J'avoue que maintenant les gens vivent que pour cela sur RGFR... C'est bien dommage...
Les gens prennent ça comme un grade, pour se sentir plus puissant, plus connue, plus respecté...

Il y a même des membres que je ne citerais pas qui, alors qu'ils ne sont pas encore VIP mettent leur avatar avec marqué VIP, changent leur signature, leur status...
Il sont là, sur la shout, à dire " plus que 10 jours " ou " plus que 200 j'aimes "...
Y'en à ils postent même des tutos juste pour les likes, et une fois VIP, n'en poste plus.

La plus part des VIP pour moi, ne merite pas cette récompense.

J'avoue que maintenant les gens vivent que pour ela sur RGFR... C'est bien dommage...
Les gens prennent ça comme un grade, pour se sentir plus puissant, plus connue, plus respecté...

Il y a même des membres que je ne citerais pas qui, alord qu'ils ne sont pas encore VIP mettent leur avatar avec marqué VIP, changent leur signature, leur status...
Il sont là, sur la shout, à dire " plus que 10 jours " ou " plus que 200 j'aimes "...
Y'en à ils postent même des tutos juste pour les likes, et une fois VIP, n'en poste plus.

La plus partdes VIP pour moi, ne merite pas cette récompense.
c'est vrai... :mmh:

T'est vraiment une enflure boo c'est moi qui l'ai proposé :mdr: et tu me la piquée;
Totalement pour!

Pour, y'a trop de VIP :oui:

Je suis POUR également. ;)

Contre pourquoi ?
Je suis contre ta suggestion car c'est vrai que en 1 ans si tu boost on peu être VIP mais en étant VIP tu n'a aucun privilège de plus que les membre.

On augmentent les conditions a 7500 messages et 3500 j'aimes? y'en aura plus beaucoup lol

Pas augmenter les conditions... Ca ne changerais rien au problème de boost...

Etre approuvé par le staff serait mieux ;)

Pas augmenter les conditions... Ca ne changerais rien au problème de boost...

Etre approuvé par le staff serait mieux ;)
Pourquoi pas, et je me suis sentit visé dans ton message plus haut.
C'est pas gentil sa, je le mérite tout autant qu'un autre.

Contre pourquoi ? Car tout simplement ça doit être un grade prouvant ton ancienneté et ton activité sur RG ^^
(mon opinion)

On augmentent les conditions a 7500 messages et 3500 j'aimes? y'en aura plus beaucoup lol
Tu dis ça parceque tu viens de les avoir (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour