StarRocK777
Membre
je suis The creew en ce moment et c'est la merde au niveau des serveur que des erreurs d'aplication parait que RAYMAN c PAREIL bref bof bof mais coolcool !!Rayman Legend serait pas mal![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis The creew en ce moment et c'est la merde au niveau des serveur que des erreurs d'aplication parait que RAYMAN c PAREIL bref bof bof mais coolcool !!Rayman Legend serait pas mal![]()
Il sont ou knack , nfs rivals et rayman ? Pff les vieux jeux qui sont mis la ...suite a un crash du pc et de la perte du edit que j'ai fait ( oui je suis deg je vous le refait demain dsl les potesenfin je vous les donne comme sa la ^^
et oui tellement déçu
- 6 mai :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(PS4)- 6 mai :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(PS4)- 6 mai :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(PS4, PS3, PS Vita)- 6 mai :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(PS4, PS3, PS Vita)- 6 mai :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(PS Vita)- 6 mai :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(PS4, PS3, PS Vita)![]()
Aussi deg que toi bro :sIl sont ou knack , nfs rivals et rayman ? Pff les vieux jeux qui sont mis la ...
Change ta signature parce que un FourPass TE raporte 3.60€ et nous sa nous fait payer environ 5€50Est-ce que les jeux sont dispo sur PS4 ?
Mais les gens savent ça lolChange ta signature parce que un FourPass TE raporte 3.60€ et nous sa nous fait payer environ 5€50Je connais YouPass ou Starpass !
Pas tousMais les gens savent ça lol
Mais moi c'est le prix quoi pour les gens qui paye par paypal par exemple ^^Pas tous![]()
Rien pour l'instantRien pour juin ? (2015)
Merci source?PlayStation 4 (à partir du 3 juin)
PlayStation 3 (à partir du 3 juin)
- Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
- Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition
- Futuridium
- Super Exploding Zoo
PlayStation Vita (à partir du 3 juin)
- Call of Juarez : Gunslinger
- Cloudberry Kingdom
- Futuridium
- Super Exploding Zoo