Evil CloWn
Membre
Des jeux pour gamins de 10ans
Tellement je m ennuie de FIFA que je joue a dust
Tellement je m ennuie de FIFA que je joue a dust
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de pub ici !!!Salu a tous, je vous presente le forum de mon clan qui et beaucoup sur du fps, ce forum a été creer par moi Doumen Hbdc et le chef du clan Jonarkosse Hbdc nous somme 20 membre, sur ce forum vous pourrer soit nous suivre, nous rejoindre ou donner vaut avis.
Je mais cet publication principalement pour le recrutement cod ( AW ) sur ps4 pur le moment.
bonne journné a vous!!!!!!!!! ( Psn: doumen76 )
Voici le lien du forum:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
profite avant ton ban et le crash de ton site ^^lol
Salu a tous, je vous presente le forum de mon clan qui et beaucoup sur du fps, ce forum a été creer par moi Doumen Hbdc et le chef du clan Jonarkosse Hbdc nous somme 20 membre, sur ce forum vous pourrer soit nous suivre, nous rejoindre ou donner vaut avis.
Je mais cet publication principalement pour le recrutement cod ( AW ) sur ps4 pur le moment.
Voici le lien du forum:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
K SOSStop ou ton forum fermelol
Salu a tous, je vous presente le forum de mon clan qui et beaucoup sur du fps, ce forum a été creer par moi Doumen Hbdc et le chef du clan Jonarkosse Hbdc nous somme 20 membre, sur ce forum vous pourrer soit nous suivre, nous rejoindre ou donner vaut avis.
Compte sur moi
il viens de te dire qu'il allais faire crash ton forum --"ok cool surtout mais toi membre
ils sont nulsLes jeux de novembre sur PS3 sont![]()
chaqu'un son avis les jeux adé ne sont pas nul il faut leur donné une chancce il y en a des sympas par fois ^^ils sont nuls![]()
j'ai regardé les vidéo , le premier est bizzare et le 2e, il est un peut marrant , c'est les machine arcade un peu ^^chaqu'un son avis les jeux adé ne sont pas nul il faut leur donné une chancce il y en a des sympas par fois ^^
oui sa peut être sympas ^^j'ai regardé les vidéo , le premier est bizzare et le 2e, il est un peut marrant , c'est les machine arcade un peu ^^
PlayStation Plus
[novembre 2014]
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médias
En résumé :
Ils quittent le PS Plus le 5 novembre :
![]()
PS+ sur PS4
-drive club playstation + edition
-Dust: An Elysian Tale
-spelunky ( cross-buy ps3 / ps4/ ps vita)
-PIX the CAT (Cross-Buy PS4/PS Vita)
Jeu PS+ sur PS3
-batman arkham asylum
-dongeon et dragon chronicles of mystara
-rainbow moon (Cross-Buy PS3/PS Vita)
Jeu PS+ sur PS Vita
-PIX the CAT (Cross-Buy PS4/PS Vita)
-rainbow moon (Cross-Buy PS3/PS Vita)
![]()
Ils arrivent sur le PS Plus le 5 novembre :
![]()
PS+ sur PS4
-Binding of Isaac Rebirth (Cross-Buy PS4/PS Vita)
-steamworld dig (Cross-Buy PS4/PS Vita)
-Secret Ponchos
-injustice gods among us ultimate edition
-escape plan (Cross-Buy PS4/PS Vita)
Jeu PS+ sur PS3
-Frozen Synapse Prime
-luftrauser (Cross-Buy PS3/PS Vita)
Jeu PS+ sur PS Vita
-escape plan (Cross-Buy PS4/PS Vita)
-Binding of Isaac Rebirth (Cross-Buy PS4/PS Vita)
-The Hungry Horde
ANNONCE POUR JANVIER :
offert PS4 :
-infamous first light
-the swapper
![]()
Binding of Isaac Rebirth (Cross-Buy PS4/PS Vita)
Secret Ponchos [ps4]
injustice gods among us ultimate edition [ps4]
escape plan (Cross-Buy PS4/PS Vita)
Frozen Synapse Prime [ps3]
luftrauser [ps vita][ps3]
The Hungry Horde [ps vita]
![]()
Ce post sera mis àjour chaque mois avec le PS +
Source de septembre :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Des questions sur le playstation plus (qu'obtient on avec le playstation plus, ou je peut me l'acheter, ...)
go ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
oui c'est sur mais sa n'est pas infamous mais seulement sont dlcCool juste le topic que je cherchais, merci pour les vidéos des jeux du PS+.
Par contre c'est la misère les jeux du PS+ gratuit sur PS4. Il pourrait au moins nous mettre des jeux qui n'ont pas vraiment marcher commercialement parlant : Thief - Spiderman 2 - ..... bon ça reste mon avis !
C'est sûr pour InFamous en décembre ?