PlayStation Plus [Mai 2015]

J'ai Besoin d'aide svp concernant le PS PLUS, voila j'aimerais re-passé membre PS PLUS avec mon compte mais le problème c'est qu'il me dit que je doit renseigner un compte bancaire.

-hors j'ai pas de carte bancaire valide ( vu que je suis en Belgique )
-de plus j'ai pas trop envie de renter ce genre d’info sur mon compte PSN....va savoir pourquoi :p

J'avais pensé payé par Paypal mais quand je veux payer sa me dit de renseigné mes coordonnée bancaire (aussi bien via la PS3 que via le site officiel du PSN sur le PC) donc j'ai pensé peut être mettre 10€directement de mon Paypal via mon compte PSN mais je me demande si une fois les 10 Euros approvisionner sur mon compte PSN si je pourrait avoir le PS PLUS ou si il va encore me demander de mettre mes coordonnée bancaire.

Bien sur chaque mois je le renouvellerait manuellement ou alors je le renouvellerais pour plusieurs mois ou un an via une carte PSN mais bon j'aimerais déjà commencé par redevenir membre PSN PLUS mdr ;)!^^

PS: La première fois que j'était Membre PS PLUS je l'avais payé via une carte PSN.

Merci à tout ceux qui me répondront.

Bonne Soirée au membre de RG.

Pour ma part quand je transfert via PayPal, je rentre pas de coordonnées bancaires après, les sous sont directement sur compte psn

Pour ma part quand je transfert via PayPal, je rentre pas de coordonnées bancaires après, les sous sont directement sur compte psn
Oui sa je c'est bien mais je me demande si c'est aussi comme sa pour être membre PS PLUS ou si c'est encore une fois les coordonnée bancaire qu'il me met^^

Non pas besoin normalement, vu que ton.compte est crédité, à partir du moment où ta de l argent dessus, tu prend ton ps +,normalement

Non pas besoin normalement, vu que ton.compte est crédité, à partir du moment où ta de l argent dessus, tu prend ton ps +,normalement
Ok merci je vais surement testé sa, dommage qu'on peux pas payé directement le PS PLUS via Paypal mais depuis la PS3^^ ( pour les jeux, dlc etc... ont peux mais pas pour le PS PLUS mdr aucune logique mdr ;)!^^ )

Bon j'ai essayer de mettre 10€de mon Paypal sur mon compte PSN mais une fois que je veut prendre l'abbo PS PLUS a 6,99 il veut pas car je doit mettre mes coordonné bancaire...vous avez pas une autre idée par hasard?

Ouai c'est ce que je pensait aussi, enfin sauf que apparemment si je prend 3 mois (14,99 je crois ) la je peux payé avec mon solde PSN mais bon j'ai plus que 10€ donc je doit attendre lol

Voila je suis abonnée au PS PLUS mais le problème maintenant c'est que quand je veux télécharger un jeu réservé au membre PS PLUS il me dit qu'il faut être PS PLUS mdr, bon au pire je vais laisser quelques heure de décalage histoire que tout ce met a jour sur le compte :p

PlayStation Plus
[mai 2014]

playstation-Plus-PS4-13_06.jpg

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En résumé :

Ils quittent le PS Plus le 30 avril :

Mercenary king - PS4
PES 2014 - PS3
Bioshock infinite - PS3
Hotline miami - PS3/PS Vita
MOTO GP 13 - PS Vita

Ils arrivent sur le PS Plus le 30 avril :

Stick It To The Man - PS4
PayDay 2 - PS3
Puppeteer - PS3
Muramassa Rebirth - PS Vita
Everybody golf - PS Vita

10308371_10152162309272638_8818250004572274959_n.png

Stick It To The Man [ps4]

PayDay 2 [ps3]

Puppeter [ps3]

Muramasa Rebirth [ps vita]

EVERYBODY'S golf [ps vita]

Ce post sera mis àjour chaque mois avec le PS +
Source de mai .
merci a toi ^^

Merci pour cette news. Pas trop de choses intéressantes pour moi.

Sony avait dit qu'il y'aura des jeux a gros budgets pour les membres ps+ ps4 j'ai penser a Watch dogs sur le coup :mmh:

ils en mentit pour changer !

Retour