D
deleted4682
Niquel moi je dis !! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoueTellement de bon jeux ce mois ci !![]()
Pdf j'ai l'seum pour Batman pour mon petit frère il joue toujours au demonon sa c'est le psn+ d'avril usarien a voir avec le fr ^^ et le jap n'a pas encors le même que nous et les usa seul le jeu ps4 est identique ^^
dommage j'aurais bien tester mickey![]()
créé un compte psn usa et prend un psn + usa de 3 moisPdf j'ai l'seum pour Batman pour mon petit frère il joue toujours au demo
Merci !! On peut payer via paypal ?? ^^créé un compte psn usa et prend un psn + usa de 3 mois
tu peut prendre des carte psn ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
comme sa il l'auras quand même ^^ pendant 3 mois![]()
oui tu peut ^^Merci !! On peut payer via paypal ?? ^^
non pour l'instant que de simple prédiction de gens sur le net mais rien de serieurx@TLD | tofeur45 des rumeurs ou autres sur les potentiels jeux de la Maj de Mai ?
ok, pressé de voir sanon pour l'instant que de simple prédiction de gens sur le net mais rien de serieurxsa ne devrais pas tarder les info
![]()
Certain parle de knack ps4ok, pressé de voir saje parie sur Dead Pool et AC IV moi ^^