Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi, je pense qu'il vont être mis dans la fin de soirée si je m'abuse..Je vois pas les news jeux![]()
ces infos *Merci pour c'est info Tofeur!![]()
PlayStation Plus
[Mars 2014]
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médias
En résumé :
Ils quittent le PS Plus le 5 mars :
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ils arrivent sur le PS Plus le 5 mars :
- Dead Nation Apocalypse Edition
![]()
Dead Nation [ps4]
trailers ps3 attention
Tomb raider [ps3]
Brother [ps3]
Smart as [ps vita]
Pixeljunk [ps vita]
première rumeur pour avril 2014 :
Sur PS4, ce serait Mercenary Kings, un jeu indépendant, axé sur la coopération, qui ferait son entrée pour le plus grand plaisir des amateurs de parties nerveuses entre amis. Sur PS3, les fans de foot seront aux anges avecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.2014, tandis que les autres se rabattront sur l'excellent Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps (en cross buy ps3/vita). La PSVita accueillerait, quant à elle, MotoGP 13, mais aussi le déjà culte Hotline Miami, pour des heures de plaisir bien sanglantes.
se post seras mis a jour chaque mois avec le psn +
source de mars :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui mais sa change des jeux de voiture ou fps ^^ apres il en faut pour tous ^^Pas super l'idée du PES . c'est étonnant de voir se style de jeu. c'est la première fois que le PS+ proposerai un jeu de foot.
c'est sur , je dit pas le contraire mais on aurai pu avoir ce type de jeu , il y a longtemps.oui mais sa change des jeux de voiture ou fps ^^ apres il en faut pour tous ^^
et j'aurais pref fifa ^^ et grave il aurais put en mètre bien plus tôt je suis d’accord avec toic'est sur , je dit pas le contraire mais on aurai pu avoir ce type de jeu , il y a longtemps.
si on a eu resident evil 5 gold éditionC'est comme cette été quand on as eu BF3, c'était pas mal, d'avoir un FPS disons populaire.
Je suis étonné qu'on est pas encore eu GTA 4 sans les extensions bien sur.
Il parrait qu'il propose uniquement des jeu AAA, mais on as jamais vu un call of ? ni de Residente Evil ?
J'arrive plus à les suivres chez sony...
supprime le jeu et retélécharge lequelqu'un à télécharger la version du psn+ Tomb Raider ?
Je l'ai et au niveau trois il manque des texture, le jeu pas continuer.