PlayStation Plus [Mai 2015]

mis a jour avec les jeux du mois de février ;) pas encor daté ^^ ++ les RGsiens ^^

Merci Tofeur, tu gères comme d'hab, un beau mois de février qui arrive après un beau mois de janvier. Je suis pas déçu le PS+ est vraiment excellent.
Le prend pas mal ou quoique ce soit d'autre mais tunein a déjà été gratuit pour le ps+ depuis un certains moment.
En tout cas merci tofeur.

Merci pour ce gros partage, il y a pleins de nouveautés. :o

Oui je sais je le laissais en info ^^ merci
J'attend les date et je referais le poste ;)

Tu devrais attendre avant de mettre les jeux de février, pour l'instant sa serais qu'une rumeur il parrait.

Outlast !
Des tonnes de jeu et gratuit en plus après sa critique le contenu Playstation , c'est comique quand même .

Outlast !
Des tonnes de jeu et gratuit en plus après sa critique le contenu Playstation , c'est comique quand même .
Le pire c'est quand tu apprend que la concurence va se mettre a faire comme Sony, offir des bon jeux tout les mois.

Le pire c'est quand tu apprend que la concurence va se mettre a faire comme Sony, offir des bon jeux tout les mois.
En même temps Microsoft est l'ombre de Sony , Sony innove Microsoft suit .
Microsoft évolue en très grande partie grâce à Sony .
Les indépendants chez Microsoft , merci Sony .
Le Blu-ray , merci Sony .
Pour la Xbox two vous verrez elle possédera une GDDR5 sauf que la PS5 sera passé à la GDDR6 ...

ps4-vs-xbox-one-games-list.jpg

Et encore il en manque des tas comme par exemple Uncharted 4 et plus de 140 studios en développement .
Comme je disais il y a quelques mois le line up c'est bien mais après ?
J'aimerais vraiment que Microsoft revende la marque à quelqu'un de plus compétant .
être l'homme le plus riche du monde offrant une console vide et inférieur c'est quand même dingue je trouve .

En même temps Microsoft est l'ombre de Sony , Sony innove Microsoft suit .
Microsoft évolue en très grande partie grâce à Sony .
Les indépendants chez Microsoft , merci Sony .
Le Blu-ray , merci Sony .
Pour la Xbox two vous verrez elle possédera une GDDR5 sauf que la PS5 sera passé à la GDDR6 ...

ps4-vs-xbox-one-games-list.jpg

Et encore il en manque des tas comme par exemple Uncharted 4 et plus de 140 studios en développement .
Comme je disais il y a quelques mois le line up c'est bien mais après ?
J'aimerais vraiment que Microsoft revende la marque à quelqu'un de plus compétant .
être l'homme le plus riche du monde offrant une console vide et inférieur c'est quand même dingue je trouve .
J'taurais bien mis un je suis d'accord la :troll:
C'est sur, se vanter d'être riche mais ne rien faire pour le prouver a par "acheté", c'est a se demandé si il connaissent le mot "conçevoir" ou "inventé".
Merci Sony d'avoir inventé le Blu-Ray, c'est ce que devrait clairement dire MS a Sony, ils aurez étais mal si ils aurez du ressortir le HD DVD (oui ce truc qui a fais un bide total face au Blu-Ray)

DmC et Borderlands 2 :bave:

J'ai joué à Don't Starve hier, il est vraiment pas mal. La survie est vraiment difficile sachant qu'il faille continuellement se nourrir après le jour 1, faire un feu une fois la nuit tombée et créer des pièges pour attraper des animaux... Tout en veillant à essayer de dormir pour ne pas être fou.. :nerveux2:.
Par contre Outlast a l'air vraiment flippant :pleure2:

Outlast , trop bien :D mais j'attendais + DriveClub

GG pour le topic mis à jour, sa va servir :)

Faut que je test ca merci !

Retour