Demesia ™
Premium
ouiSerieux ? Oo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiSerieux ? Oo
je pense qu'il feras moin de 40 giga vue qu'il n'y a que le solo
moi il y a les 3 ^^je viens d'aller voir le playstation plus il a bien little big planet karting et xcom mais uncharted je le vois pas![]()
je viens d'aller voir le playstation plus il a bien little big planet karting et xcom mais uncharted je le vois pas![]()

Et pk j’arrive pas à avoir Uncharted 3 moi ? Pourtant je suis du PS+ (regarde plus haut j'ai tout dis)oui le multi d'uncharted est un free to play depuit 1 mois avec systeme de micro paiment
il est affiché chez tous le mon le mieu est de contacté sony par tel il métrons ton profils a joursEt pk j’arrive pas à avoir Uncharted 3 moi ? Pourtant je suis du PS+ (regarde plus haut j'ai tout dis)
supprime et re dlIl est affiché mais je peut ps jouer car il est placé dans donné de jeu![]()
il pesais trop lourd (33 giga) donc j'ai stoppé le dl puit je suis allez dans télécharger et il est en trois partit le jeux et 2 autre fichier donc j'ai pris juste le jeu a 12 giga et impec ^^Ok, et toi au faite sa fonctionne ?