PlayStation Plus : la nouvelle fournée annuelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens d'aller voir le playstation plus il a bien little big planet karting et xcom mais uncharted je le vois pas :'(

je viens d'aller voir le playstation plus il a bien little big planet karting et xcom mais uncharted je le vois pas :'(

Tout à l'heure j'avait comme toi maintenant uncharted il l'ont mis fallait juste attendre :ok:

c'est sony ^^ lol mais on vas pas se plaindre mdr

Oh non, moi quand j'ai télécharger UNCHARTED 3 (que j'ai laissé toute la nuit au passage) sa me la mit dans les utilitaire des donné de jeu, avec les MAJ de COD WTF ?

PS: Pour ceux qui on télécharger UNCHARTED 3 campagne et solo, aller dans le PSStore et taper uncharted multijoueur, il est gratuit :troll:

oui le multi d'uncharted est un free to play depuit 1 mois avec systeme de micro paiment

oui le multi d'uncharted est un free to play depuit 1 mois avec systeme de micro paiment
Et pk j’arrive pas à avoir Uncharted 3 moi ? Pourtant je suis du PS+ (regarde plus haut j'ai tout dis)

Et pk j’arrive pas à avoir Uncharted 3 moi ? Pourtant je suis du PS+ (regarde plus haut j'ai tout dis)
il est affiché chez tous le mon le mieu est de contacté sony par tel il métrons ton profils a jours

Il est affiché mais je peut ps jouer car il est placé dans donné de jeu :(

Ok, et toi au faite sa fonctionne ?

Ok, et toi au faite sa fonctionne ?
il pesais trop lourd (33 giga) donc j'ai stoppé le dl puit je suis allez dans télécharger et il est en trois partit le jeux et 2 autre fichier donc j'ai pris juste le jeu a 12 giga et impec ^^

C'est lequel à 12 giga la movies 2D ?

non le jeux moi j'ai pas prix movie 2d et movie 3d

Ah ok Mercii et tu ne serai pas a quoi sa sert sinon ?

aucune idéé peu être des dlc

Marche toujours pas, tout ce met dans utilitaire de donné avec les MAJ de COD, j'ai téléchargé tout pourtant (Uncharted 3 campagne et solo, 3D movies, 2D movies, Uncharted 3 multijoueur)
PS: J'ai pété mon casque mais rien à faire MARCHE TOUJOURS PAS :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour