Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déjà ce site est connu depuis plusieurs mois, et les codes n'ont jamais marché. Je viens de demander un code et toujours pas reçu, je l'ai envoyer il y a 4h. Donc ...
la demo fais 30 jours ok ? Si la personne s'amuse a clicker sur le lien tout les 30 jours , je pense que Playstation te fais payer la demo que ta pris . Comprendo ? J'avoue moi même j'ai pas compris mon commentaires
PS : on va dire que 30 jours = 15 euros ok ? si la personne clique 4 sur le lien et il les codes et si sony voie qu'il abuse il le fais payer donc 4x15 = 60 euros ok ?
Salut les gameurs. Aujourd'hui je vien vous apportez mon premier "tutoriel" très simple serte mais utile !
×Alors, il vous suffit d'aller sur ce lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
×Ensuite, vous complétez ce qu'il y a à compléter mais ne mettez pas une adresse mail quel conque, mettez votre vraie adresse e-mail car c'est sur celle-ci que vous recevrez un code de validation.
×Après votre code reçu allumer votre playstation3®, dirigez vous vers "playstation network" descendez et vous verrez "playstation plus®" allez-y choisissez "90jours" et entre votre code et c'est terminé !
×Vous pouvez désormais profitez de prix incroyable et de 10jeux gratuit dont InFamous2,BioShock2 ect..