Playstation + I Code gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je distriibue les code a mes amis

Déjà ce site est connu depuis plusieurs mois, et les codes n'ont jamais marché. Je viens de demander un code et toujours pas reçu, je l'ai envoyer il y a 4h. Donc ...

moi j'ai recu un code qui marchais pas, Puis j'avait '' commander '' un autre coe que j'ai jamais recu..

Cela fonctionne pourtant pour moi et plusieurs membres même la majoritée des membres de RG.

Si je prend un Avatar avec Ps+ , je pourrait le garder meme apres l'abonnement ?

Omg :o Merci de l'info :ok:

:ok: J'pense que je suis trop chanceux , Mes code marches et Jee pouvait jouer pendant la maintenance !! :D

Je recois pas mes codes quelqun peut m'en donner un svp :pedobear: ??

Jveut bien stp

Quel gentleman :troll: :D

Rééxplique je comprend pas STP
la demo fais 30 jours ok ? Si la personne s'amuse a clicker sur le lien tout les 30 jours , je pense que Playstation te fais payer la demo que ta pris . Comprendo ? :mdr: J'avoue moi même j'ai pas compris mon commentaires :troll:

PS : on va dire que 30 jours = 15 euros ok ? si la personne clique 4 sur le lien et il les codes et si sony voie qu'il abuse il le fais payer donc 4x15 = 60 euros ok ?

Moi aussi j'en veux un qui pour le MP je désespère 14 codes qui ne fonctionne pas :'(

Salut les gameurs.
Aujourd'hui je vien vous apportez mon premier "tutoriel" très simple serte mais utile ! ;)

×Alors, il vous suffit d'aller sur ce lien:

×Ensuite, vous complétez ce qu'il y a à compléter mais ne mettez pas une adresse mail quel conque, mettez votre vraie adresse e-mail car c'est sur celle-ci que vous recevrez un code de validation.

×Après votre code reçu allumer votre playstation3®, dirigez vous vers "playstation network" descendez et vous verrez "playstation plus®" allez-y choisissez "90jours" et entre votre code et c'est terminé !

×Vous pouvez désormais profitez de prix incroyable et de 10jeux gratuit dont InFamous2,BioShock2 ect..

×Pouce vert si je vous ai aidez ! :)
Demande de j'aime (pouce vert) interdit
Si ce n'est pas déjà fait je t'invite à lire le règlement

Pas de risque de ban ou quoi ?

sa ne vas pas ces chiant j'ai testé 2 fois mtn je doit re crée un mail j'ai la flemme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour